Ce sujet a été résolu
T'as cash dans l'gosier?
Bah non je l’ai sacrifié
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
regarde sa réponse à mon post, il justifie le meurtre

J'ai vu la réponse il n'a pas justifié le meurtre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Un sacrifice doit avoir une valeur, on doit se détacher d’une chose. Les dieux ne sont pas des poubelles idiot
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Perso je vais cash aller dehors pour cash prier Artémis
Tu voues un culte a Artemis ? C’est la déesse de la chasse
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sacrifice cash pour Wotan
Je ne crois pas au panthéon nordique, en fait je ne crois en aucun panthéon. Ma spiritualité se base sur des principes animistes.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu voues un culte a Artemis ? C’est la déesse de la chasse
Artémis c'est aussi la lune
Et non je ne prie par réellement Artémis j'aime juste beaucoup le ciel nocturne
il y a 2 ans
Oui fin c'est juste toi qui te fait des films dans ta tête en mode les noirs sont des goules qui attaquent les blancs limite alors que c'est juste des humains comme toi avec juste une peau plus concentrée en mélanine qui pour l'écrasante majorité d'entre eux ont d'autres préoccupations que de t'attaquer parce que t'es blanc.
Tu passes juste pour un parano avec ce genre de message puis pourquoi tu parles d'"africains" puis ensuite de "mongoles qui fument du shit" sous un peu cohérent non ? Ton problème c'est les noirs ou les consommateurs de cannabis originaires de Mongolie ? Parce que c'est deux populations différentes
Tu passes juste pour un parano avec ce genre de message puis pourquoi tu parles d'"africains" puis ensuite de "mongoles qui fument du shit" sous un peu cohérent non ? Ton problème c'est les noirs ou les consommateurs de cannabis originaires de Mongolie ? Parce que c'est deux populations différentes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai vu la réponse il n'a pas justifié le meurtre
Il retourne la situation de crépol en disant que c'est de la légitime défense des arabes envers des insultes racistes, et donc justifie le meurtre pour des insultes
j'espère sincèrement que tu n'aurais jamais avoir affaire à ces sauvages
quand le mari musulman voudra te frapper car tu auras demandé à son épouse de lever son t-shirt pour l'occulter, on va rire
j'espère sincèrement que tu n'aurais jamais avoir affaire à ces sauvages
quand le mari musulman voudra te frapper car tu auras demandé à son épouse de lever son t-shirt pour l'occulter, on va rire
il y a 2 ans
Artémis c'est aussi la lune
Jaime beaucoup aussi le ciel nocturne
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans