Ce sujet a été résolu
T’as remonté les pages exprès
Il le fallait bien, c'est Noël
il y a 2 ans
D’accord
il y a 2 ans
Je suis agnostique
Je suis païenne. Heureusement Yule et Noël c’est la même fête
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui, car tes POTES, venaient depuis plus de 5 ans foutre la merde dans les bals de la région
Au bout d'un moment ils en ont eu marre
Je me retrouve encore à débattre avec le gauchiste de 36 ans sans femme ni enfants vivant au rsa
L'occident entier vire à droite car plus rien ne va, mais le pucix de 39 ans sur le forum blablaworld te raconte quand même, que tout va bien
Une maladie mentale le gauchisme
Au bout d'un moment ils en ont eu marre
Je me retrouve encore à débattre avec le gauchiste de 36 ans sans femme ni enfants vivant au rsa
L'occident entier vire à droite car plus rien ne va, mais le pucix de 39 ans sur le forum blablaworld te raconte quand même, que tout va bien

Une maladie mentale le gauchisme
il y a 2 ans
J’ai compris quand ça a commencé à faire cui cui
Mais du coup tu . . .
Tu n'as pas . . . ?
Non ? . . .
Tu n'as pas . . . ?
Non ? . . .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai relu deux fois mais . . .
->
->
C'est les petites centrales énergétiques de la cellule si tu veux elle ont leur propre ADN qui est circulaire , si les spermatozoïdes ne les transmettent pas c'est que les mitochondries seraient dégradées par les besoins en énergie pour assurer leur mobilité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vu une remontada de la fête de Yule dans ma TL raciste sur Twitter
Mais j'ai pas cherché à en savoir plus, pour moi Noël c'est avant tout le repas en famille
Mais j'ai pas cherché à en savoir plus, pour moi Noël c'est avant tout le repas en famille
il y a 2 ans
Mais du coup tu . . .
Tu n'as pas . . . ?
Non ? . . .
Tu n'as pas . . . ?
Non ? . . .
Bah si
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais il défend pas les gens qui poignardent les gens en fait...
Il trouve juste pas ça hilarant "Voici le temps des sales b********" quoi
Il trouve juste pas ça hilarant "Voici le temps des sales b********" quoi
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vu une remontada de la fête de Yule dans ma TL raciste sur Twitter
Moi aussi depuis toute petite
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir j'avais 4,5 de moyenne générale en 3ème
Et aujourd'hui bac +5, comme quoi hein
Et aujourd'hui bac +5, comme quoi hein
il y a 2 ans
Bah justement si ton frère qui vit la bas ne vois pas de problème c'est peut être qu'il n'y en a pas justement ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est les petites centrales énergétiques de la cellule si tu veux elle ont leur propre ADN qui est circulaire , si les spermatozoïdes ne les transmettent pas c'est que les mitochondries seraient dégradées par les besoins en énergie pour assurer leur mobilité
Désolé faudra me rééxpliquer une prochaine fois comme si j'avais 6 ans je t'assure que je troll pas je comprends nada
il y a 2 ans
Bah justement si ton frère qui vit la bas ne vois pas de problème c'est peut être qu'il n'y en a pas justement ?
L'oeil du cyclone, ça je connais
il y a 2 ans
il y a 2 ans