Ce sujet a été résolu
Si j'avais été une femme
-J'aurais reçu beaucoup plus d'attention que ce soit de la part des hommes ou des femmes
-J'aurais reçus des cadeaux et des compliments
-J'aurais pu me maquiller et avoir de vêtements pour tricher sur mon apparence
-Pas besoin d'être drôle j'aurais juste eu a glousser comme une dinde
-Pas besoin de draguer les mecs seraient venus, juste besoin de dire oui ou non
-Au pire vu comment les mecs sont pas exigeants j'aurais juste eu a être entreprenante pour séduire ceux que j'aurais voulu
-Le choix astronomique sur les SDR
-Pouvoir changer de mec quand je veux
Ça a l'air trop facile d'être une femme quel dommage vraiment
-J'aurais reçu beaucoup plus d'attention que ce soit de la part des hommes ou des femmes
-J'aurais reçus des cadeaux et des compliments
-J'aurais pu me maquiller et avoir de vêtements pour tricher sur mon apparence
-Pas besoin d'être drôle j'aurais juste eu a glousser comme une dinde
-Pas besoin de draguer les mecs seraient venus, juste besoin de dire oui ou non
-Au pire vu comment les mecs sont pas exigeants j'aurais juste eu a être entreprenante pour séduire ceux que j'aurais voulu
-Le choix astronomique sur les SDR
-Pouvoir changer de mec quand je veux
Ça a l'air trop facile d'être une femme quel dommage vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@pikaboy88 genre t’es là irl :
« senpai… 🥺👉👈 . . . *voix tremblante* est ce que . . . 🥺🥺… non… rien oublie . . . 🥺🥺👉👈… yamete… »
« senpai… 🥺👉👈 . . . *voix tremblante* est ce que . . . 🥺🥺… non… rien oublie . . . 🥺🥺👉👈… yamete… »
On it again
il y a 2 ans
J'espère que si la réincarnation existe je serais de sexe féminin dans une autre vie
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
C'est une Yandere attention
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
il y a 2 ans
c koi ce truc de golmon
Je te laisse découvrir je ne vais pas te gâcher la surprise
il y a 2 ans
Vous parlez de meufs h24 ici , vous en avez pas marre ?
Sérieux des fois je passe en ghost just par curiosité et à chaque fois vous parlez de femmes
On dirait les collègiens puceaux qui viennent de découvrir que se tirer sur la zezette ca fait du bien
En fait vous avez pas de passions ? Pas d'objectifs ? Pas d'occupations même monotones ?
Je veux juste comprendre si juste une personne habituée d'ici peut me répondre svp ?
Sérieux des fois je passe en ghost just par curiosité et à chaque fois vous parlez de femmes
On dirait les collègiens puceaux qui viennent de découvrir que se tirer sur la zezette ca fait du bien
En fait vous avez pas de passions ? Pas d'objectifs ? Pas d'occupations même monotones ?
Je veux juste comprendre si juste une personne habituée d'ici peut me répondre svp ?
il y a 2 ans
c koi ce truc de golmon
il y a 2 ans
ChoEnSah
2 ans
Vous parlez de meufs h24 ici , vous en avez pas marre ?
je up nofake je voudrais qu'on m'explique ? ca me fascine un peu ?
il y a 2 ans
T'façon je suis malheureux, n'intéressent personne et je suis seul depuis plus de 29 ans, je me sens repoussant physiquement et mentalement et j'ai l'impression que c'est fichu...
Et ça rien ne pourra rattraper ça
il y a 2 ans
je up nofake je voudrais qu'on m'explique ? ca me fascine un peu ?
Je parle de MOI avant toute chose
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'façon je suis malheureux, n'intéressent personne et je suis seul depuis plus de 29 ans, je me sens repoussant physiquement et mentalement et j'ai l'impression que c'est fichu...
OK, et sinon ? Tu fais quoi de ta vie a part ? Tu sais te definitely par autre chose que tes echecs en matiere de relations amoureuses ?
il y a 2 ans
Je parle de MOI avant toute chose
tu parles surtout de choses negatives a longueur de temps apparemment don't tes echecs amoureux mais serieux arrtete de te lamented mon gars et perds pas ton temps ici tu trouveras pas l'amour
il y a 2 ans
OK, et sinon ? Tu fais quoi de ta vie a part ? Tu sais te definitely par autre chose que tes echecs en matiere de relations amoureuses ?
Non y'a rien j'suis vide comme l'anus béant d'un régulier de la fistiniere au repos
il y a 2 ans
tu parles surtout de choses negatives a longueur de temps apparemment don't tes echecs amoureux mais serieux arrtete de te lamented mon gars et perds pas ton temps ici tu trouveras pas l'amour
Il n'y'a pas d'amour pour moi sur Terre, je ne plais à personne
il y a 2 ans