InscriptionConnexion
:golmon:
On it again
il y a 2 ans
Zoubir
Zoubir
2 ans
Pokemon or et argent?
Presque Pokémon Cristal le Pichu c'est un œuf offert par la pension (un ajout par rapport à or et argent, j'ai jamais joué à Argent d'ailleurs seulement à Or et Cristal)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Presque Pokémon Cristal le Pichu c'est un œuf offert par la pension (un ajout par rapport à or et argent, j'ai jamais joué à Argent d'ailleurs seulement à Or et Cristal)
Ah ouais les oeufs je m'en rappelle sur Pokemon Emeraude
:Oopsi:
il y a 2 ans
Vas-y, file-moi le pokepaste de la team que tu choisiras stp, et j'irai monter en même temps
:(
il y a 2 ans
Même le Leviathor rouge ?
Perso j'ai eu quelques pokémons shiny hors le Leviathor rouge,
après c'est juste du color swapping Y'a pas de valeur ajouté, j'aurais bien aimé avoir un Pikachu qui a la capacité Surf ou Vol par exemple apparemment c'est possible dans HGSS avec le pokewalker (c'est un petit appareil qui était donné avec le jeu tu peux te promer dans un truc un peu en mode game and watch niveau graphisme mais j'ai pas trop utilisé)

Le shiny ç'est vraiment histoire de se la péter, dire que y' en qui reset plein de fois pour avoir un légendaire shiny
:rire:

Le truc que j'aime bien c'est d'avoir un starter femelle quand ça arrive je suis refait parce que jee dis que c'est pas commun
:hap:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
il y a 2 ans
Cimer
:ok:
il y a 2 ans
Zoubir
Zoubir
2 ans
J'ai pas encore attrapé la salope des pokémon alias Métamorph par contre

Image

Cette usine a œufs
il y a 2 ans
Aaaaaya mais c'est une stall la team que t'as récup
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vas-y, file-moi le pokepaste de la team que tu choisiras stp, et j'irai monter en même temps
T'aimes bien le challenge ?
Perso je préfère faire la petite aventure où je peux éclater tout le monde veut que l'IA est complètement attardée..
Tout a l'heure y'a quand même un Crustabri qui spammait Onde Boréale sur mon Feurisson
il y a 2 ans
Joue a pokémon or, argent ou cristal ou HGSS si tu veux rencontrer au moins un Shiny parce que tu rencontres obligatoirement un Leviathor rouge
:hap:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Aaaaaya mais c'est une stall la team que t'as récup
C'est quoi une stall?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Aj oui stall c'est une équipe defensive ca doit être chiant a combattre, les Leveinard ou Flagadoss increvable bordel
:malade:
il y a 2 ans
C'est Ronflex qui est insupportable aussi, celui de Red qui est ultra long a faire tomber KO
:peur:
il y a 2 ans
ouais pokemon ouais l'infirmiere joelle
On it again
il y a 2 ans
Aya le diamant je l'ai encore sur DS, en vrai avec du recul la génération pue la merde comme toutes les récentes
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est Ronflex qui est insupportable aussi, celui de Red qui est ultra long a faire tomber KO
:peur:
Putain la premiere génération
:bave:
il y a 2 ans
Dans mon souvenir c'était pas trop mal mais j'ai du faire qu'une partie... En même temps c'est chiant les jeux pokémons t'as qu'une sauvegarde donc c'est un creve cœur de faire une nouvelle partie
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est quoi une stall?
:peepoJVC:
C'est une team ultra-défensive et très passive qui est beaucoup plus équipée pour réagir à ce que fait l'adversaire que de prendre l'initiative

C'est de très loin le style d'équipe le plus détesté par les joueurs, parce que 1) les matchs prennent un temps fou, 2) parce qu'ils trouvent que le combat est inintéressant (ça c'est faux par contre, identifier les séquences à ton avantage/désavantage et chercher comment contourner le blocage défensif (ou si tu es possesseur de l'équipe défensive, chercher comment prevenir toutes les strat de contournement) est un super challenge stratégique qui te fait réfléchir à chaque mais les gens préfèrent quand ça pète de partout), et 3) parce que faut l'avouer, ça doit sacrément les frustrer de voir les pokemons et moves surpuissants qu'ils ont utilisé finir en pétard mouillé
il y a 2 ans
En vrai mes premières parties où j'avais juste mon starter niveau 100 a la fin et 5 pokémons faiblards qui servaient juste à utiliser des rappels quand mon starter était KO ça me dérangeait pas de reset mais quand t'as fait l'effort de faire une équipe équilibrée et des efforts de capture pour remplir le'Pokedex t'as pas envie de le faire.
il y a 2 ans