InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Toutes à marier
:lebossahi:
(ou presque)
il y a 2 ans
Non ça produirait l'effet inverse
:rire:
Bah non je ne simpe pas les femmes moi... J'envoie même pas le premier message sur le SDR et j'envoie quasi jamais de MP aux kheyettes.
Quand j'ai eu des discussions avec des "meufs" ici c'est elles qui ont initié la discussion dans la majorité des cas
Donc si tous les mecs étaient comme moi els meufs seraient obligées de s'adapter ou de rester seule ou de devenir lesbienne.
Mais en vrai vu que je ne suis pas difficile les femmes seraient gagnantes elles auraient du long terme avec des mecs sérieux en faisant le premier pas, faudrait juste être la premiere a mettre le grappin sur le mec le plus attirant.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ptn y a plein de truc sur ce wîki
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]eme-en-etant-un-zero-tout

Vous en pensez quoi de ce tuto ?
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
taré
On it again
il y a 2 ans
incels.wiki https://incels.wiki/w/Females_are_socially_inept

Ah ça je suis d'accord
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
ptn y a plein de truc sur ce wîki
C'est une vraie mine d'or sans ironie

incels.wiki https://incels.wiki/w/Volcel_if_you_wouldn%27t Bordel ça me fait ressortir tellement de souvenirs de la période où je trainais sur r/braincels
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
:tristounette:
il y a 2 ans
@Chak Comment vas-tu aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est une vraie mine d'or sans ironie

incels.wiki https://incels.wiki/w/Volcel_if_you_wouldn%27t Bordel ça me fait ressortir tellement de souvenirs de la période où je trainais sur r/braincels
quel truc de tarait…
On it again
il y a 2 ans
Je te souhaite de perdurer dans ce sens, et de te trouver petit bonheur le long de ta journée kheyou
il y a 2 ans
Je préfère ne pas être trop intrusif et le brusquer le poti chak

Mais habile comme raisonnement
:)
il y a 2 ans
T'inquiètes si elle était vraiment intéressée elle aurait fait le premier pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'inquiètes si elle était vraiment intéressée elle aurait fait le premier pas
C'est con comme raisonnement, elle peut tout aussi être timide et introvertie, et vous deux passerais votre temps à vous dires " il.elle ferra le premier pas "
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Y'a pas de regret à avoir ou d'opportunités manquées avec les femmes, si une femme veut vraiment un homme elle se donne les moyens, elles ont pour beaucoup une confiance débordante en leur "charme"...
il y a 2 ans
C'est con comme raisonnement, elle peut tout aussi être timide et introvertie, et vous deux passerais votre temps à vous dires " il.elle ferra le premier pas "
Non... La preuve ?
Les allumeuses... Elles font ça parce qu'elles savent très bien qu'elles vont faire tourner le mec en bourrique, elles n'ont aucun souci a faire des effets de charme.
Une fille vraiment timide et introvertie c'est rarissime, quand tu creuses c'est juste une posture la meuf est quasi toujours pareille que les autres.
De toute façon c'est a la personne intéressée de faire le premier pas.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Non... La preuve ?
Les allumeuses... Elles font ça parce qu'elles savent très bien qu'elles vont faire tourner le mec en bourrique, elles n'ont aucun souci a faire des effets de charme.
Une fille vraiment timide et introvertie c'est rarissime, quand tu creuses c'est juste une posture la meuf est quasi toujours pareille que les autres.
De toute façon c'est a la personne intéressée de faire le premier pas.
"Les allumeuses..."

Donc déjà la, tu parle d'un type de comportement / filles et non une généralité comme tu disais au début.

" timide et introvertie c'est rarissime "

Possiblement pour toi, pas pour moi en tout cas, mes deux seules relations étaient avec des filles assez introvertie, socialement.

Après je ne ferrais pas de mon cas une généralité, mais j'eus assez voir de filles introverties pour en déduire, qu'en plus de notre tendance moderne à tout virtualiser et se morfondre dans son coins, que ça existe assez pour ne pas être rarissime comme tu le prétend
il y a 2 ans
ça dépend ou, c'est sur que l'insécurité dans la rue n'aide pas les comportements sociaux entre chacun ainsi que les interactions, mais en dehors je n'irais pas dire jusqu'à cela
il y a 2 ans