Ce sujet a été résolu
J'ai fumé un cigare....le thriller que j'ai commencé me saoule déjà
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Être le prix... La bonne blague je demande que ça d'être vu comme un homme de haute valeur mais c'est pas le cas
il y a 2 ans
Je suis si malheureux et personne ne me tendra jamais la main
il y a 2 ans
Putain les bébés pokémon j'en peux plus de leurs dégaines et de leurs statistiques de victimes 🤬
C'est quand qu'ils vont être heureux pour enfin évoluer bordel ?!
Bon mon pichu est shiny mais est ce qu'elle va le rester après avoir évolué ?
C'est quand qu'ils vont être heureux pour enfin évoluer bordel ?!
Bon mon pichu est shiny mais est ce qu'elle va le rester après avoir évolué ?

il y a 2 ans
Il m'a donné un peu plus de fil à retordre que je le pensais

il y a 2 ans
En vrai ça fait depuis le début du pokemon Home que j'y ai pas joué, je suis absolument pas au courant du méta actual mais sur ce topic t'as des samples :
https://www.smogon.com/fo[...]-ou-sample-teams.3712513/ ou encore sur celui-ci t'as le bazar :
https://www.smogon.com/fo[...]me-edition.3722209/page-2
Les samples sont validés par les gros noms de la strat donc à priori les teams sont plus solides, mais par contre ça a pas été mis à jour depuis un bail alors que sur le bazar tu peux avoir des teams plus récentes mais avec moins de certitudes sur leur efficacité
T'as aussi le forum RateMyTeam qui est un peu comme le bazar mais qui est un peu plus actif je pense, en tout cas au niveau de la quantité d'équipes
Les samples sont validés par les gros noms de la strat donc à priori les teams sont plus solides, mais par contre ça a pas été mis à jour depuis un bail alors que sur le bazar tu peux avoir des teams plus récentes mais avec moins de certitudes sur leur efficacité

T'as aussi le forum RateMyTeam qui est un peu comme le bazar mais qui est un peu plus actif je pense, en tout cas au niveau de la quantité d'équipes

il y a 2 ans