Ce sujet a été résolu
Il parlait de xoxo
moi aussi mais je savais pas cette partie la
On it again
il y a 2 ans
Bientôt 32 oui pourquoi
tu as un pied dans la tombe là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Aucune femme ne me correspond vraiment pour une relation sentimentale ça me parait évident...
Et j'ai pas la patience soient elles me prennent comme je suis soient qu'elles aillent voir ailleurs c'est pas plus compliqué, si une femme est vraiment à fond sur moi elle m'aura y'a rien de compliqué techniquement de m'avoir mais oui ça me casse les couilles de discuter avec elles dans un contexte de SDR parce que y'a zéro fraîcheur dans l'interaction c'est naze, forcé et pas franc du collier.
Et parler à plusieurs femmes en même temps ça aggrave le phénomène et ça pourrit encore plus la "séduction" en ligne...
Et j'ai pas la patience soient elles me prennent comme je suis soient qu'elles aillent voir ailleurs c'est pas plus compliqué, si une femme est vraiment à fond sur moi elle m'aura y'a rien de compliqué techniquement de m'avoir mais oui ça me casse les couilles de discuter avec elles dans un contexte de SDR parce que y'a zéro fraîcheur dans l'interaction c'est naze, forcé et pas franc du collier.
Et parler à plusieurs femmes en même temps ça aggrave le phénomène et ça pourrit encore plus la "séduction" en ligne...
Bon ben alors t'étonnes pas
il y a 2 ans
moi aussi mais je savais pas cette partie la
Tu savais pas qu'il était raciste ?

il y a 2 ans
J'ai un pote métisse de 32 ans ce batard il vit sa meilleure vie
il y a 2 ans
Je suis dans mon prime
mais je pensais que tu avais 25 ans, je suis surprise (non tu n'as pas un pied dans la tombe, c'était pour souligner mon choc vis à vis de cette nouvelle)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
mais je pensais que tu avais 25 ans, je suis surprise (non tu n'as pas un pied dans la tombe, c'était pour souligner mon choc vis à vis de cette nouvelle)
C'est trop tard je t'ai Blacklist je rigole pas avec ça
il y a 2 ans
J'ai un pote métisse de 32 ans ce batard il vit sa meilleure vie
c vieux 32 ans
On it again
il y a 2 ans
Je suis dans mon prime
Oui les hommes vieillissent comme du bon vin

il y a 2 ans
Si j'étais pas anxieux je serai allé lui casser les genoux assurément pelo pourquoi
il y a 2 ans
Tu es si vieux !!??
Nique ta race, j'ai 32 ans
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans