InscriptionConnexion
Si vas-y, le 0toutisme c'est avant tout une philosophie de vie
:ok:
il y a 2 ans
En vrai flemme de les desinstaller et j'aime bien l'idée de faire l'AW à exposer mon désespoir affectif
:pepe_girl:

C'est plus que mort mais autant rater sa vie sentimentale de manière amusante
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais y'a rien IRL quasi toutes les meufs ont déjà leur mec à la con(c'est dingue il n'y'a quasiment aucune femme en age de procréer célibataire) et y'a quasi que les mecs qui sont accessibles pour se faire des amis les meufs mettent quasi toujours une distance...
J'aurais aimé bénéficier d'un mariage arrangé je pense mais à notre époque c'est mort fe chez mort
:PeepoBored:
C’est une vision très grisée mais je t’ai pas dit que c’était simple. Peut être que les gens avec qui tu vas sympathiser vont être celib, peut être que tu seras la cause d’une rupture, peut être qu’on te présentera des amies célibataires.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais vos fameux mecs "gentils" on le voit souvent à des kilomètres que c'est de purs connards en même temps ils montrent bien leur vrai visage aux autres hommes alors qu'ils font des ronds de jambes bien hypocrites aux dames
:HappyCat2:
Moh non je te parle de garçons vraiment gentils, je pense qu'au bout de 4 ans de relation amoureuse ou 14 ans d'amitié si ce n'est moi quelqu'un aurait remarqué que mes amis ou mon ex étaient de purs connards quand même.

Je parle de garçons normaux comme vous autre, mais je ne vous déteste pas hein, il s'agit d'une simple lassitude de comportements semblant universels chez certains qui a finit par me dégouter
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je suis un onchecel
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais c'est surtout que c'est super facile d'être gentil quand t'as ce que tu veux ou que tu penses que ça te permettra d'obtenir ce que tu veux. C'est complètement inutile de jauger du niveau de gentillesse d'une personne dans ces situations. On ne peut voir le vrai caractère d'une personne sur ces aspects que dans la contradiction ou la frustration
On connaît une personne dans son entièreté quand elle est au fond du gouffre oui. C’est sur que quand tout va bien c’est facile d’être sympa
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Oscar Wild
Camille Paglia
Pythagore
Socrate
Aristophane
Platon
Thomas d'Aquin (ok pour lui je ne sais pas mais il la considérait comme normale et naturelle)
John Calvin
Jean Jacques Rousseau
Napoléon potentiellement bisexuel mais je n'ai pas lu de preuves très concrètes dessus
Alexandre Dumas père ou fils je ne sais plus
Pas Charles Dickens mais nombreux personnages de ses livres l'étaient

Bref un sacré paquet de monde homosexuel/Bisexuel ;)
Pythagore a eu un fils et une fille de Théano, fille de Pythonax
Socrate était l'époux de Xanthippe
Aristophane a eu trois fils
De Platon et des trois précédents on ne sait pas s'ils ont été éromènes ou pas/leur rapport à la pédérastie
Saint Thomas était vierge
Calvin s'est marié à Idelette de Bure
Rousseau était l'époux de Marie-Thérèse Levasseur (mais c'est possible qu'il ait été sodomite oui)
il y a 2 ans
Je suis jamais allé si loin jpeux pas t'aider
Je mérite ce qu’il se passe en soit. Merci khey quand même
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je mérite ce qu’il se passe en soit. Merci khey quand même
Pas de sexe pas d'emmerdes ça fait 31ans que j'applique cette philosophie et tout va bien
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah justement vise des filles en particuliers, celles qui te correspondent. Parce que oui si tu prends la première venue, que tu vires les 50 autres à fond sur toi, que tu parles des mois avec elle et que tu te rends comptes après ça que ça te gave de lui parler et qu'en plus tu la trouves moche, bon ben ouais ça va être chiant
Normalement si t'es intéressé par une fille tu vas vouloir de toi même alimenter la conversation et t'auras pas besoin de te forcer juste pour atteindre un but qui ne dépend pas d'elle (ou d'exiger d'elles qu'elle l'atteigne pour toi)
Aucune femme ne me correspond vraiment pour une relation sentimentale ça me parait évident...
Et j'ai pas la patience soient elles me prennent comme je suis soient qu'elles aillent voir ailleurs c'est pas plus compliqué, si une femme est vraiment à fond sur moi elle m'aura y'a rien de compliqué techniquement de m'avoir mais oui ça me casse les couilles de discuter avec elles dans un contexte de SDR parce que y'a zéro fraîcheur dans l'interaction c'est naze, forcé et pas franc du collier.
Et parler à plusieurs femmes en même temps ça aggrave le phénomène et ça pourrit encore plus la "séduction" en ligne...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Aucune femme ne me correspond vraiment pour une relation sentimentale ça me parait évident...
Et j'ai pas la patience soient elles me prennent comme je suis soient qu'elles aillent voir ailleurs c'est pas plus compliqué, si une femme est vraiment à fond sur moi elle m'aura y'a rien de compliqué techniquement de m'avoir mais oui ça me casse les couilles de discuter avec elles dans un contexte de SDR parce que y'a zéro fraîcheur dans l'interaction c'est naze, forcé et pas franc du collier.
Et parler à plusieurs femmes en même temps ça aggrave le phénomène et ça pourrit encore plus la "séduction" en ligne...
Rencontre en vrai. Arrête de croire que tout est mort dehors. Ton pavé n'est pas entièrement faux mais il y a des rencontres, des moments un peu fou, des choses surprenantes. Mais par contre ça se provoque.
il y a 2 ans
Pas de sexe pas d'emmerdes ça fait 31ans que j'applique cette philosophie et tout va bien
Je comprends, mais je préfère vivre des choses, quitte à ce que ça soit un ascenseur émotionnel, ce qui est le cas actuellement. Mais si tu arrives à pas te sentir 'seul" avec cette doctrine, force à toi !
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C’est une vision très grisée mais je t’ai pas dit que c’était simple. Peut être que les gens avec qui tu vas sympathiser vont être celib, peut être que tu seras la cause d’une rupture, peut être qu’on te présentera des amies célibataires.
"peut être que tu seras la cause d'une rupture"
Mais c'est juste immonde de faire ça même si j'ai traité gratuitement les hommes en couple de connards c'est pas pour autant que j'ai envie de ruiner leur couple de toute façon même si je lvoulais voler une femme "déjà prise" je n'y'arriverais pas
:rire:

Puis les fameuses "amies célibataires" mais tout le monde s'en branle que je sois seul à vie.. Perosnne ne va m'aider de quelque manière que ce soit
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Rencontre en vrai. Arrête de croire que tout est mort dehors. Ton pavé n'est pas entièrement faux mais il y a des rencontres, des moments un peu fou, des choses surprenantes. Mais par contre ça se provoque.
Pour moi ça ne marche pas arrête de croire que tout le monde a les mêmes opportunités dans la vie
:deg:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pythagore a eu un fils et une fille de Théano, fille de Pythonax
Socrate était l'époux de Xanthippe
Aristophane a eu trois fils
De Platon et des trois précédents on ne sait pas s'ils ont été éromènes ou pas/leur rapport à la pédérastie
Saint Thomas était vierge
Calvin s'est marié à Idelette de Bure
Rousseau était l'époux de Marie-Thérèse Levasseur (mais c'est possible qu'il ait été sodomite oui)
Pythagore et Socrate étaient bisexuels il me semble, en tout cas j'avais appris que Socrate avait eu des amants comme Alcibiade mais je ne sais si c'était avant ou après avoir épousé Xanthippe

Pour Aristophane j'en avais déduis cela après ses élucubrations sur la supériorité de l'homosexualité au lesbiannisme et vis à vis des sous textes su banquet de Platon

Pour Saint Thomas je pense qu'il n'est pas vraiment question de sexualité , je voulais simplement souligner qu'il admettait tout à fait l'homosexualité comme quelque chose de naturel

Je me suis trompée pour Jean Calvin, c'était une rumeur mais rien d'étayé (mais dans un autre registre Calvin Klein l'était ouvertement)

Il me semble pour Rousseau que c'est suite à des passages censurés puis réhabilité de ses Confessions que l'on a découvert qu'il avait entretenu plusieurs rapports homosexuels et était de fait bisexuel mais je ne sais si ça date d'avant ou d'après son mariage
il y a 2 ans
Tu es si vieux !!??
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je comprends, mais je préfère vivre des choses, quitte à ce que ça soit un ascenseur émotionnel, ce qui est le cas actuellement. Mais si tu arrives à pas te sentir 'seul" avec cette doctrine, force à toi !
Ces sales putes ne me méritent pas de toute façon, je vois pas l'intérêt de sortir avec une moche non vierge
Merci !
il y a 2 ans
Tu es si vieux !!??
Bientôt 32 oui pourquoi
il y a 2 ans
??
On it again
il y a 2 ans
Il parlait de xoxo
:Risisinge:
il y a 2 ans