Ce sujet a été résolu
Alors ça marche pour moi quand même khey :lebossgraisse2velorev:
Et malgré ça, tu continues de simper les kheyettes d'ici
il y a 2 ans
Les garcons que tu fréquentes ne sont pas forcément représentatifs de tous les garçons et perso je ne suis pas un "garçon normal" et je dis pas ça parce que je me sens inférieur ou supérieur juste que je suis en décalage.
Je me demande si elle a prit en compte tout ceux qui ont tenté leur chance apres la rupture avec son cuck
Ou encore tous ceux qui passent leur temps a la voir a poil et qui ne disent rien pour continuer de profiter sans qu'elle ne se doute de rien cette abrutie
Ou encore tous ceux qui passent leur temps a la voir a poil et qui ne disent rien pour continuer de profiter sans qu'elle ne se doute de rien cette abrutie
il y a 2 ans
Oh bordel quand on parle du loup... Avoue c'est moi qui t'ais fait sortir du bois ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je simp tout le monde, j'ai un long échange très doux avec Apelx pour te dire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oh bordel quand on parle du loup... Avoue c'est moi qui t'ais fait sortir du bois ?
il y a 2 ans
Je simp tout le monde, j'ai un long échange très doux avec Apelx pour te dire.
Troller pour pas avoir a admettre que tu fais effectivement tout pour te faire remarquer par les kheyettes d'ici
T'as quel numéro avec la bourgeoise qui fait la prude ?

il y a 2 ans
Je me demande si elle a prit en compte tout ceux qui ont tenté leur chance apres la rupture avec son cuck
Oh ça je ne sais pas je ne suis pas une petite souris cachée dans son sac à main
il y a 2 ans
Troller pour pas avoir a admettre que tu fais effectivement tout pour te faire remarquer par les kheyettes d'ici

Direct tu nous parles d'elle
il y a 2 ans
Bonjour? Comment tu vas? T'as fait quoi... Non faut directement parler de popa
il y a 2 ans

Ah non mec, je suis sérieux, j'ai énormément échangé avec Apelx pour te dire. Et je te le répète, je simp un peu tout le monde ouais. J'assume à 100% vu ta définition de "simper".
0 mp avec POPA
0 mp avec POPA
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Direct tu nous parles d'elle
Il en est secrètement love j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ah non mec, je suis sérieux, j'ai énormément échangé avec Apelx pour te dire. Et je te le répète, je simp un peu tout le monde ouais. J'assume à 100% vu ta définition de "simper".
0 mp avec POPA
0 mp avec POPA
Et moi alors ?
il y a 2 ans
Les garcons que tu fréquentes ne sont pas forcément représentatifs de tous les garçons et perso je ne suis pas un "garçon normal" et je dis pas ça parce que je me sens inférieur ou supérieur juste que je suis en décalage.
peut être mais malgré ce décalage je n'ai pas l'impression que tu sois un méchant garçon non ? Du moins tu ne m'as pas du tout l'air d'être comme les c*nnards dont nous parlions tout à l'heure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et moi alors ?
T'es le seul que j'ai invité sur discord, c'est vrai
il y a 2 ans
0 mp avec POPA
0 mp avec POPA
Et tu continues
Je t'ai dit, elle est complètement teubée et naive, tu peux lui dire clairement que tu veux te vider qu'elle te dira "moh c tro drol kom trol hihi ^^ :3)"

Je t'ai dit, elle est complètement teubée et naive, tu peux lui dire clairement que tu veux te vider qu'elle te dira "moh c tro drol kom trol hihi ^^ :3)"
il y a 2 ans
On est encore en big 2023 sur un forum à prouver qu'on est pas puceau c'est ça ?
il y a 2 ans