Ce sujet a été résolu
Mouais vos fameux mecs "gentils" on le voit souvent à des kilomètres que c'est de purs connards en même temps ils montrent bien leur vrai visage aux autres hommes alors qu'ils font des ronds de jambes bien hypocrites aux dames
Pour le coup t'as pas tort, c'est quasiment impossible que le mec ait une couverture parfaite. Il y a souvent des éléments et des attitudes probantes en amont qu'on peut facilement repérer en faisant un minimum gaffe et en arrêtant d'être complaisante avec ces signes parce que la personne nous plait sur d'autres aspects
il y a 2 ans
Pour le coup t'as pas tort, c'est quasiment impossible que le mec ait une couverture parfaite. Il y a souvent des éléments et des attitudes probantes en amont qu'on peut facilement repérer en faisant un minimum gaffe et en arrêtant d'être complaisante avec ces signes parce que la personne nous plait sur d'autres aspects
C'est sûr qu'aussi gentil que possible, t'as toujours à un moment besoin de "jouer" et donc de pas être entier. C'est le degré de "jeu" qui tourne la chose à la manipulation et au connard
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
En même temps vu les conneries que vous sortez des fois on peut le comprendre
il y a 2 ans
C'est le classique de chez classique shit effectivement
Et en plus elles arrivent et on arrive à aimer la personne qu'on dessine comme le prototype qu'on déteste.
Et en plus elles arrivent et on arrive à aimer la personne qu'on dessine comme le prototype qu'on déteste.
il y a 2 ans
Le pourcentage de gays dans la liste ?:
https://incels.wiki/w/Timeless_quotes_on_women

Oscar Wild
Camille Paglia
Pythagore
Socrate
Aristophane
Platon
Thomas d'Aquin (ok pour lui je ne sais pas mais il la considérait comme normale et naturelle)
John Calvin
Jean Jacques Rousseau
Napoléon potentiellement bisexuel mais je n'ai pas lu de preuves très concrètes dessus
Alexandre Dumas père ou fils je ne sais plus
Pas Charles Dickens mais nombreux personnages de ses livres l'étaient
Bref un sacré paquet de monde homosexuel/Bisexuel ;)
Camille Paglia
Pythagore
Socrate
Aristophane
Platon
Thomas d'Aquin (ok pour lui je ne sais pas mais il la considérait comme normale et naturelle)
John Calvin
Jean Jacques Rousseau
Napoléon potentiellement bisexuel mais je n'ai pas lu de preuves très concrètes dessus
Alexandre Dumas père ou fils je ne sais plus
Pas Charles Dickens mais nombreux personnages de ses livres l'étaient
Bref un sacré paquet de monde homosexuel/Bisexuel ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Personnellement je pardonne bien moins la misandrie que la misogynie mais au final ça sert à rien de condamner un ressenti viscéral
Moi je condamne pas, je m'en fiche juste
il y a 2 ans-PEMT
Je ne sais pas comment je dois lire ce sticker. Je sais pas si tu es mauvais avec moi
il y a 2 ans
Je ne vise personne en particulier justement... Les rares conversations que j'ai sur le sites de rencontres me gavent profondément...j'sais pas ça me fatigue c'est trop plat à mon goût et ça se dirige toujours vers une impasse et même celle qui a sexualisé ne s'est pas prise comme il fallait, j'ai l'impression qu'il suffit d'être simple avec moi pour que ça marche mais soit elles sont pas vraiment intéressées soit elles font des circonvolutions inutiles qui m'agacent et me rendent hostiles c'est comme une mouche qui tourne en rond en faisant bzzz t'as juste envie de les éclater ben les rares tchats avec des femmes IVL ça me donne la même impression c'est pas fluide et c'est chiant.
J'aurais aimé avoir la chance de faire une belle rencontre IRL style un coup de foudre comme une évidence mais ça n'arrivera vraisemblablement jamais ce genre dz belle histoire
J'aurais aimé avoir la chance de faire une belle rencontre IRL style un coup de foudre comme une évidence mais ça n'arrivera vraisemblablement jamais ce genre dz belle histoire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne sais pas comment je dois lire ce sticker. Je sais pas si tu es mauvais avec moi
Non j'étais assez d'accord avec toi justement
il y a 2 ans
Non, je ne pense pas que ce soit vraiment si difficile que ça, en fait en général ça se résume juste à attendre un peu de connaitre la personne et son passé, ou alors de voir comment il se comporte quand il est dans une situation où la gentillesse est à son détriment. C'est pas non plus le bout de monde
Et puis des fois on a mêmes des cas où le mec est notoirement connu pour être un enfoiré, que la fille le sait, qu'elle sort initialement que jamais elle voudra de lui, et quelques temps plus tard elle pleure parce qu'il a agi avec elle exactement comme avec les autres filles. Là c'est même pas une question de vigilance
Et puis des fois on a mêmes des cas où le mec est notoirement connu pour être un enfoiré, que la fille le sait, qu'elle sort initialement que jamais elle voudra de lui, et quelques temps plus tard elle pleure parce qu'il a agi avec elle exactement comme avec les autres filles. Là c'est même pas une question de vigilance
il y a 2 ans
Je ne vise personne en particulier justement... Les rares conversations que j'ai sur le sites de rencontres me gavent profondément...j'sais pas ça me fatigue c'est trop plat à mon goût et ça se dirige toujours vers une impasse et même celle qui a sexualisé ne s'est pas prise comme il fallait, j'ai l'impression qu'il suffit d'être simple avec moi pour que ça marche mais soit elles sont pas vraiment intéressées soit elles font des circonvolutions inutiles qui m'agacent et me rendent hostiles c'est comme une mouche qui tourne en rond en faisant bzzz t'as juste envie de les éclater ben les rares tchats avec des femmes IVL ça me donne la même impression c'est pas fluide et c'est chiant.
Multiplie tes chances de rencontrer IRL alors et arrête ces merdes d'applis de rencontres. Sois plus avenant, agréable (j'ai pas dit gentil), soigné et tu devrais déjà sociabiliser.
Je dis pas ça en mode connard, j'ai été cet été en mode aigri, troll et forumeur.
En étant plus agréable, avenant, prenant soin de moi, ça a clairement amplifié mes interactions etc...
Mais ça demande des efforts.
Je dis pas ça en mode connard, j'ai été cet été en mode aigri, troll et forumeur.
En étant plus agréable, avenant, prenant soin de moi, ça a clairement amplifié mes interactions etc...
il y a 2 ans
Non j'étais assez d'accord avec toi justement
Force. Ce que je raconte m'arrive tout juste
il y a 2 ans
C'est sûr qu'aussi gentil que possible, t'as toujours à un moment besoin de "jouer" et donc de pas être entier. C'est le degré de "jeu" qui tourne la chose à la manipulation et au connard
Non mais c'est surtout que c'est super facile d'être gentil quand t'as ce que tu veux ou que tu penses que ça te permettra d'obtenir ce que tu veux. C'est complètement inutile de jauger du niveau de gentillesse d'une personne dans ces situations. On ne peut voir le vrai caractère d'une personne sur ces aspects que dans la contradiction ou la frustration
il y a 2 ans
Multiplie tes chances de rencontrer IRL alors et arrête ces merdes d'applis de rencontres. Sois plus avenant, agréable (j'ai pas dit gentil), soigné et tu devrais déjà sociabiliser.
Mais y'a rien IRL quasi toutes les meufs ont déjà leur mec à la con(c'est dingue il n'y'a quasiment aucune femme en age de procréer célibataire) et y'a quasi que les mecs qui sont accessibles pour se faire des amis les meufs mettent quasi toujours une distance...
J'aurais aimé bénéficier d'un mariage arrangé je pense mais à notre époque c'est mort fe chez mort
J'aurais aimé bénéficier d'un mariage arrangé je pense mais à notre époque c'est mort fe chez mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah justement vise des filles en particuliers, celles qui te correspondent. Parce que oui si tu prends la première venue, que tu vires les 50 autres à fond sur toi, que tu parles des mois avec elle et que tu te rends comptes après ça que ça te gave de lui parler et qu'en plus tu la trouves moche, bon ben ouais ça va être chiant
Normalement si t'es intéressé par une fille tu vas vouloir de toi même alimenter la conversation et t'auras pas besoin de te forcer juste pour atteindre un but qui ne dépend pas d'elle (ou d'exiger d'elles qu'elle l'atteigne pour toi)
Normalement si t'es intéressé par une fille tu vas vouloir de toi même alimenter la conversation et t'auras pas besoin de te forcer juste pour atteindre un but qui ne dépend pas d'elle (ou d'exiger d'elles qu'elle l'atteigne pour toi)
il y a 2 ans
Baise la
C’est fait. C’est tout ce qu’il a autour qui est problématique.
il y a 2 ans
C’est fait. C’est tout ce qu’il a autour qui est problématique.
Je suis jamais allé si loin jpeux pas t'aider
il y a 2 ans