InscriptionConnexion
toutes les femmes ont une petite phase de misandrie avant de retomber éperdument amoureuse d’un homme
:sucrey:
Ouais faut pas calculer c'est comme les miso du forum quoi
:fillon_transat:
il y a 2 ans
toutes les femmes ont une petite phase de misandrie avant de retomber éperdument amoureuse d’un homme
:sucrey:
Un homme attirant qui va les tromper ou avoir plusieurs relations en parallèle et après elms vont pester et généraliser à tous les hommes alors que c'est de leur faute à elles de toutes se focaliser sur les mêmes hommes au lieu d'avoir des goûts diversifiés et surtout de choisir des mecs dans leur catégorie
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Shakespeare était marié à une femme et heureux en ménage non ?
Y'a sûrement plus d'hommes bisexuels que gays tu fais bien de le souligner...
Il était bisexuel décomplexé effectivement, heureux avec sa femme et ses enfants et il a écrit ses désirs à autant d'hommes que de femmes dans les sonnets que l'on a retrouvé.

J'aurais effectivement dû annoncer en premier paragraphe que je citais des personnalités homosexuelles et bisexuelles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est le classique de chez classique shit effectivement
:chat_lunettes:

Et en plus elles arrivent et on arrive à aimer la personne qu'on dessine comme le prototype qu'on déteste.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Dans moins d'une heure je dois partir reveillonner, fait iech
:lebossahi:

C'est moi qui devra conduire en plus, et à 4 endroits
il y a 2 ans
Personnellement je pardonne bien moins la misandrie que la misogynie mais au final ça sert à rien de condamner un ressenti viscéral
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Alan Turing, Shakespeare, Michel-Ange, Proust, probablement De Vinci (bien que l'on n'en ai pas la preuve exact au vu des machinations politiques de l'époque), Rimbaud, Alexandre le Grand, Tchaïkovski, Yves Saint Laurent, Socrate... etc etc

Il y'en a une forte sur représentation au niveau des élites intellectuelles ou artistiques de certains milieux même si pour beaucoup il s'agit plus de bisexualité que d'homosexualité
Le pourcentage de gays dans la liste ?: incels.wiki https://incels.wiki/w/Timeless_quotes_on_women
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Dans moins d'une heure je dois partir reveillonner, fait iech

C'est moi qui devra conduire en plus, et à 4 endroits
Chaud ce yeslife
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est le classique de chez classique shit effectivement

Et en plus elles arrivent et on arrive à aimer la personne qu'on dessine comme le prototype qu'on déteste.
Que Dieu me préserve un jour d'aimer un homme violent, agressif, colérique, manipulateur et ne respectant pas le consentement d'autrui. Je n'en ai jamais rencontré pour le moment et n'ai aucune envie de les aimer
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Un homme attirant qui va les tromper ou avoir plusieurs relations en parallèle et après elms vont pester et généraliser à tous les hommes alors que c'est de leur faute à elles de toutes se focaliser sur les mêmes hommes au lieu d'avoir des goûts diversifiés et surtout de choisir des mecs dans leur catégorie
J'aime bien parce que tu lui parle comme si lui n'était pas "attirant" et donc ne serait pas désavantagé par des gouts diversifiés
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
J'aime bien parce que tu lui parle comme si lui n'était pas "attirant" et donc ne serait pas désavantagé par des gouts diversifiés
:sn44k:
Oh mais je ne l'ai pas oublié
il y a 2 ans
Que Dieu me préserve un jour d'aimer un homme violent, agressif, colérique, manipulateur et ne respectant pas le consentement d'autrui. Je n'en ai jamais rencontré pour le moment et n'ai aucune envie de les aimer
Que dieu te préserver de ne pas perdre la raison et aimer une personne qui te rendra malheureuse en effet. Mais tu sais comme moi que ça ne se contrôle, j'en fais les frais.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le pourcentage de gays dans la liste ?: incels.wiki https://incels.wiki/w/Timeless_quotes_on_women
:(
"Il existe un bon principe qui a créé l’ordre, la lumière et l’homme, et un mauvais principe qui a créé le chaos, les ténèbres et la femme."

Tellement con ce genre de tirade manichéenne digne d'un pilier de bar du PMU que sa femme a largué et qui a viré alcoolo ensuite
il y a 2 ans
Perdu d'avance en somme
:icant:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh mais je ne l'ai pas oublié
Oh je vois
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il n'y a pas que ça, parfois tu tombes sur des hommes qui sont absolument adorable et gentil vraiment la crème de la crème, comme vous ici.
Mais ils te font du mal, comme si c'était plus fort qu'eux de se comporter comme des animaux bas de gamme, parce qu'ils se croient un peu tout permis vu que leur voix porte plus que la tienne, qu'ils sont plus fort physiquement. Tu dois les pardonner car tu sais qu'ils ne font pas exprès mais... quand ça se répète indéfiniment tu as l'impression de voir un pattern se dessiner et que peu importe le garçon que tu as en face de toi, il sera destiné à te faire du mal un jour
il y a 2 ans
"Les hommes ont été dressés et conditionnés par les femmes, un peu comme Pavlov conditionnait ses chiens, pour devenir leurs esclaves. En compensation de leur travail, les hommes reçoivent un usage périodique du vagin d'une femme."

"Un jour, l'homme se rendra compte que la femme ne lit pas les livres merveilleux dont il a rempli ses bibliothèques, et même si elle peut admirer ses merveilleuses œuvres d'art dans les musées, elle créera rarement elle-même, se contentant de copier."

"Au plus tard à douze ans, la plupart des femmes ont décidé de se prostituer. Ou, pour le dire autrement, elles ont choisi un avenir qui consiste à choisir un homme et à lui laisser faire tout le travail."

"Un homme qui ne pleurerait que si une véritable catastrophe survenait (peut-être la mort de sa femme) doit supposer que lorsque sa femme fond en larmes à cause de projets de vacances annulés, par exemple, ses émotions sont tout aussi fortes... Un homme aurait un avantage s'il réalisait les pensées froides et claires qui traversent la tête d'une femme alors que ses yeux débordent de larmes."

Ça par contre c'est brillant et c'est une femme qui l'a écrit c'est pas de la misogynie délirante mais de la pure lucidité d'une femme qui a bien analysé nombre de ses consœurs
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Il n'y a pas que ça, parfois tu tombes sur des hommes qui sont absolument adorable et gentil vraiment la crème de la crème, comme vous ici.
Mais ils te font du mal, comme si c'était plus fort qu'eux de se comporter comme des animaux bas de gamme, parce qu'ils se croient un peu tout permis vu que leur voix porte plus que la tienne, qu'ils sont plus fort physiquement. Tu dois les pardonner car tu sais qu'ils ne font pas exprès mais... quand ça se répète indéfiniment tu as l'impression de voir un pattern se dessiner et que peu importe le garçon que tu as en face de toi, il sera destiné à te faire du mal un jour
Mouais vos fameux mecs "gentils" on le voit souvent à des kilomètres que c'est de purs connards en même temps ils montrent bien leur vrai visage aux autres hommes alors qu'ils font des ronds de jambes bien hypocrites aux dames
:HappyCat2:
il y a 2 ans
C'est bien de le reconnaître
:-)
il y a 2 ans
La faute aux femmes et à ma seule gueule disgracieuse
:Immondice: