InscriptionConnexion
Navré de dévoiler ton plan, mais tu crains rien, regarde apex ou crowd, ils voulaient juste la baiser, j'ai relevé leur technique, et elle continue a vouloir flirter avec

Tu ne crains rien
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mes parents ont la soixantaine... Ils ont zappé sur BFM ou CNEWS je crois la c'est pas mieux et mon pére me casse les couilles que je communique pas avec mon portable mais moi zu moins j'impose pas de regarder et d'entendre surtout des programmes de merde
:PeepoBored:
vous ne voulez pas faire un petit jeu de société en famille ?

Pour éviter cette situation, moi je vais essayer de proposer une partie de trivial pursuit mais à tous les coups mon père va nous prendre pour des ignares et ma mère et mon frère vont exposer au yeux de tous leurs réponses de golmon avec toute la sincérité du monde dans leurs yeux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Rien que de lire ça je suis littéralement entrain de me retenir de réveiller le quartier
:Lire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah en fait tu sors ce truc de nulle part, sans preuves, et avec un sacré historique de calomnies à ton compte, le tout comme de part hasard au moment où il est évoqué ton passé de grosse serpillère qui espérait secrètement avoir un nude après avoir posté 2 messages gentils. Donc oui trouve moi une meilleure explication que le fait que ta lacheté légendaire te fait refuser le fait de parler de ton affection envers certaines meufs et que tu essaie d'inventer n'importe quoi pour t'en sortir
:(
Et ça t'arrange bien que contrairement a vous, je ne garde pas de screens

Ensuite les calomnies, j'attend toujours de savoir quelles sont elles, parce que jusqu'a present, j'ai toujours eu raison

Et pour finir, tu extrapoles en inventant et en mentant, me prêtant des intentions que je n'avais pas, juste histoire de coller a ton pavé
il y a 2 ans
Rien que de lire ça je suis littéralement entrain de me retenir de réveiller le quartier
j suis tellement déchiré que moi aussi alors que j'ai compris qu'un mort sur deux
il y a 2 ans
Je mets ma maind evant ma bouche sinon là ça sort j'ai envie d'hurler de rire de manière tonitruante
il y a 2 ans
vous ne voulez pas faire un petit jeu de société en famille ?

Pour éviter cette situation, moi je vais essayer de proposer une partie de trivial pursuit mais à tous les coups mon père va nous prendre pour des ignares et ma mère et mon frère vont exposer au yeux de tous leurs réponses de golmon avec toute la sincérité du monde dans leurs yeux
Ils ne veulent quasi jamais faire des jeux de société en plus...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et dans quelques temps "hihi oui oib je lui aie envoyé des nudes, j'ai toujours assumé hein hihi ^^"
il y a 2 ans
j suis tellement déchiré que moi aussi alors que j'ai compris qu'un mort sur deux
Parle avec Oib pitié
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Et dans quelques temps "hihi oui oib je lui aie envoyé des nudes, j'ai toujours assumé hein hihi ^^"
Pourquoi elle te le dirais?
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Aller c'est parti! Côte à 3 pour le coma éthylique ce soir prenez vos paris
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Bah let's go mais je risque de faire trembler les murs avec mon rire supersonique
il y a 2 ans
Bah let's go mais je risque de faire trembler les murs avec mon rire supersonique
il y a 2 ans
Pourquoi elle te le dirais?
Parce que ça se saura, et elle fera comme si elle avait toujours assumé

Ce sera pas la premiere a faire ça
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Aller c'est parti! Côte à 3 pour le coma éthylique ce soir prenez vos paris
CELSYR!!!
:hug:

Comment ça côte à 3?
il y a 2 ans
C'est son délire il s'imagine que des gens vont envoyer des photos d'eux tout nus à Popa pour qu'elle s'exerce au dessin du nu sur eux...
Et quand bien même ça serait vrai et un pas une pire invention le dessin de nu n'est pas une pratique sexuelle et encore moins déviante mais bon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je comprends pas en quoi ça l'a choqué en plus

On parle d'amies que je connais depuis mes 10 ans et dont le métier est d'être mannequin/modèle. Pas de random meufs à la plage à qui j'ai demandé de retirer leurs maillots de bain
il y a 2 ans
Ça me semble vraiment le début de toute forme de logique pour le coup
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Je comprends pas en quoi ça l'a choqué en plus

On parle d'amies que je connais depuis mes 10 ans et dont le métier est d'être mannequin/modèle. Pas de random meufs à la plage à qui j'ai demandé de retirer leurs maillots de bain
Et le publique de onche a apprécié l'exposition ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est son délire il s'imagine que des gens vont envoyer des photos d'eux tout nus à Popa pour qu'elle s'exerce au dessin du nu sur eux...
Et quand bien même ça serait vrai et un pas une pire invention le dessin de nu n'est pas une pratique sexuelle et encore moins déviante mais bon
C'est même la base des cours de dessins
Il y a même des partiels importants dessus aux beaux arts
il y a 2 ans