Ce sujet a été résolu
C’est incompatible mais bon grossophobie tout ca
Elle est pas grosse + les kheys disent que c'est la plus belle du forum
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais moi je suis un 2/10 et toutes les filles me kiffent selon tes dires, je ne comprends pas

il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 32 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je me fie à ce qu’elle disait ! Mais oui j’ai pu comprendre
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oib qui prétend etre degoutée des femmes alors qu'il passe son temps a les insulter ici, sur tinder, ou IRL
Oib a deux doigts de jouir quand une meuf lui répond à ses messages vénèrs puis qui va ensuite venir balancer ses conneries d'"hypocrites sur le forum a base de "toutes des mamans" "personne ne m'aime"
le GOAT

Oib a deux doigts de jouir quand une meuf lui répond à ses messages vénèrs puis qui va ensuite venir balancer ses conneries d'"hypocrites sur le forum a base de "toutes des mamans" "personne ne m'aime"

il y a 2 ans
Je préfère donc délirer en toute légèreté avec elle comme avec tous les gens que j'aime bien en somme
Tu vas aussi me reprocher de dire "dring" à apex aussi ?

Tu vas aussi me reprocher de dire "dring" à apex aussi ?

il y a 2 ans
J'ai une âme et je suis passionné de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, en effet ayant connu l'émulation sur le pc de mon oncle cela a permis de connaître un vaste choix de jeux vidéos, que ce soit les pokémons sur la gameboy (non color) à la SNES avec le chadissime Super Mario World en passant par la megadrive et son jeu sur les x-men, je pense avoir développé au cours de mon existence une certaine passion pour la pop culture
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations à ce sujet
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations à ce sujet
Je suis addict à Sonic, si vous me MP je vous raconterai tout le lore caché
SURTOUT NE PAS ME MP, A VOS RISQUES ET PERILS
Youni m'en est témoin
le GOAT
SURTOUT NE PAS ME MP, A VOS RISQUES ET PERILS
Youni m'en est témoin
il y a 2 ans
Moi aussi ils s'assombrissent là, je deviens chatain clair et c'est une hantise de chaque instant, je me suis décomposée le jour où on m'a dit que j'étais une petite brune...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans