Ce sujet a été résolu
Alors en fait
J'ai une vie donc je mangeais
J'ai une vie donc je mangeais
Bien mangé mon gars ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Moi aussi ils s'assombrissent là, je deviens chatain clair et c'est une hantise de chaque instant, je me suis décomposée le jour où on m'a dit que j'étais une petite brune...
il y a 2 ans-PEMT
C'est une litote à mon avis ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Bien mangé mon gars ?
Oui et toi ? petite raclette familiale
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
Oui et toi ? petite raclette familiale
Ça fait plaisir ! Je vais manger à emporter, j’ai une hygiène de vie assez cata en ce moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Moi aussi ils s'assombrissent là, je deviens chatain clair et c'est une hantise de chaque instant, je me suis décomposée le jour où on m'a dit que j'étais une petite brune...
Pourquoi ? Tu étais blonde avant ?
J'ai une amie à qui ça a fait ça
le GOAT
il y a 2 ans
trop fragile pour la vie
oui je le reconnais ma remarque était bien superficielle
il y a 2 ans
Bah non c'est pour maintenir l'interet d'apex, tu remarques quand même bien que je le taquine beaucoup plus souvent ?
N'empeche, plus sérieusement c'est sincèrement triste d'être un humain aussi vil que même ce genre de dialogue complètement désintéressé est vu comme un moyen d'arriver à des fins égoistes. Je t'assure que tout le monde n'a pas constamment un but caché en tête en échangeant avec autrui. C'est ton cas à toi ?

N'empeche, plus sérieusement c'est sincèrement triste d'être un humain aussi vil que même ce genre de dialogue complètement désintéressé est vu comme un moyen d'arriver à des fins égoistes. Je t'assure que tout le monde n'a pas constamment un but caché en tête en échangeant avec autrui. C'est ton cas à toi ?
il y a 2 ans
Ça fait plaisir ! Je vais manger à emporter, j’ai une hygiène de vie assez cata en ce moment
Ah je vois, tant que tu manges c'est le principal
PersoENT -> retour de vacances ça va compter les calories
le GOAT
PersoENT -> retour de vacances ça va compter les calories
il y a 2 ans
Pourquoi ? Tu étais blonde avant ?
il y a 2 ans
Merci riri je t'aime
il y a 2 ans-PEMT