Ce sujet a été résolu
Tu dis ça car tu préférerais que je joue archer? C'est bien cheaté mais bon, perso -> magie
Magie c'est un truc de baltringue parcontre tes serieux
il y a 2 ans
Bon là il m'a un peu . . . Bon écoutez je vais jouer mage je vous dis, merde à la fin qu'est-ce qu'il vous faut de plus, j'opti même la classe en prenant la race des Brétons, non mais sans déconner que dois-je faire je vous le demande?!
il y a 2 ans
En effet je n'ai jamais répondu aux messages du bg car c'est l'âme et la passion qui me plaisent ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon là il m'a un peu . . . Bon écoutez je vais jouer mage je vous dis, merde à la fin qu'est-ce qu'il vous faut de plus, j'opti même la classe en prenant la race des Brétons, non mais sans déconner que dois-je faire je vous le demande?!
Y'a quoi comme classes en vrai?
il y a 2 ans
En effet je n'ai jamais répondu aux messages du bg car c'est l'âme et la passion qui me plaisent ;)
J'ai une âme et je suis passionné de jeu vidéo depuis mon plus jeune âge, en effet ayant connu l'émulation sur le pc de mon oncle cela a permis de connaître un vaste choix de jeux vidéos, que ce soit les pokémons sur la gameboy (non color) à la SNES avec le chadissime Super Mario World en passant par la megadrive et son jeu sur les x-men, je pense avoir développé au cours de mon existence une certaine passion pour la pop culture
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations à ce sujet
N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'informations à ce sujet
il y a 2 ans
Y'a quoi comme classes en vrai?
En vrai c'est plus des archétypes que tu choisis plutôt que des classes, mais tu peux choisir une race affilié à un style de jeu (magique, corps à corps avec épées ou masses, furtivité, archerie etc...) et un signe de naissance qui te donne un autre bonus dans un truc (magie, vitalité, commerce ce genre de truc) et en combinant bah tu all in dans une façon de jouer, mais tu peux t'adapter après au pire
il y a 2 ans
Généralement on emploie ce mot alors que ça l’est pas vraiment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
En vrai c'est plus des archétypes que tu choisis plutôt que des classes, mais tu peux choisir une race affilié à un style de jeu (magique, corps à corps avec épées ou masses, furtivité, archerie etc...) et un signe de naissance qui te donne un autre bonus dans un truc (magie, vitalité, commerce ce genre de truc) et en combinant bah tu all in dans une façon de jouer, mais tu peux t'adapter après au pire
Et t'as choisi magie dans tout ça
il y a 2 ans