Ce sujet a été résolu
c'est devenu un topic féminin ?
Désolé si je t'ai fait un faux espoir
le GOAT
il y a 2 ans
Ah gamin oui, j'étais blond au tout début aussi
Mais ça me choque plus quand la personne est blonde disons au collège et brune au lycée
le GOAT
Mais ça me choque plus quand la personne est blonde disons au collège et brune au lycée
il y a 2 ans
Ah je vois, tant que tu manges c'est le principal
PersoENT -> retour de vacances ça va compter les calories
PersoENT -> retour de vacances ça va compter les calories
Oui tkt khey, j’ai une vie stable
Je suis une semaine en congés. Comme quoi
On va reprendre le comptage de calories et la cuisine après les vacances. Bonne reprise
On va reprendre le comptage de calories et la cuisine après les vacances. Bonne reprise
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est dommage, on aurait pu en parler. Un jour tu seras assez brave pour répondre sincèrement à ce qui te dérange, et peut-être que tu apprendras des trucs sur toi-même qui sait ?

il y a 2 ans
Oui tkt khey, j’ai une vie stable
Idem kheyou
le GOAT
il y a 2 ans
Une fois j'ai parlé d'un problème grave que j'avais et tu t'es moqué de mon père qui était entre la vie et la mort
Donc oui tant qu'à faire autant chouiner sur des broutilles, ça m'évite plus de dégâts psychologiques collatéraux
Donc oui tant qu'à faire autant chouiner sur des broutilles, ça m'évite plus de dégâts psychologiques collatéraux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Une fois j'ai parlé d'un problème grave que j'avais et tu t'es moqué de mon père qui était entre la vie et la mort
Pourquoi ne pas l’ignorer en vrai ? Ça te fera que du bien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans