Ce sujet a été résolu
Bah que c’était plus gore à la bataille du gouffre de Helm où les braves cavaliers et hommes du Rohan sont morts pour sauver leur peuple face aux uruk-hai de Sarouman
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Déprimant.. Parce que ça va pas aller en s'améliorant
Pour eux en tout cas s'est allé en s'améliorant !
L'un a fait sa première fois à 30 ans après avoir tout abandonné avec les filles et s'être tourné vers la communauté incel
L'autre a rencontré une femme en milieu de trentaine, s'est marié et a eu 3 enfants avec
L'un a fait sa première fois à 30 ans après avoir tout abandonné avec les filles et s'être tourné vers la communauté incel
L'autre a rencontré une femme en milieu de trentaine, s'est marié et a eu 3 enfants avec
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
FILS DU GONDOR
ET DU ROHAN…
MES FERES
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
MAIS CE JOUR N’EST PAS ARRIVÉ
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
MAIS CE JOUR N’EST PAS ARRIVÉ !!!
Aujourd’hui nous COMBATTRONS
Pour tous ce qui vous est cher sur cette bonne terre…
Je vous ordonne de TENNIR
HOMMES DE L’OUEST !!!
ET DU ROHAN…
MES FERES
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
MAIS CE JOUR N’EST PAS ARRIVÉ
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
MAIS CE JOUR N’EST PAS ARRIVÉ !!!
Aujourd’hui nous COMBATTRONS
Pour tous ce qui vous est cher sur cette bonne terre…
Je vous ordonne de TENNIR
HOMMES DE L’OUEST !!!
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pour eux en tout cas s'est allé en s'améliorant !
Mouais... C'est une consolation de ne pas mourir vieux garçon mais je pense qu'il y'aura toujours un fond d'amertume et de frustration à cause su décalage initial dans tous les cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non je suis pas ta copine je refuse
Tout les deux alors
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai pas ragé je me suis juste dit qu'elle préférait que je vienne pas moi j'aurais une gastro j'aimerais pas qu'une femme vienne chez moi alors que j'ai mal au bide, la chiasse et que mon haleine sent le vomi c'est pas très glamour quoi
il y a 2 ans
Tolkien c’est vraiment banger faut vraiment avoir des goûts de chiottes de station-service d’aire d’autoroute pour pas aimer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est pas un faux problème la solitude et les carences affectives
il y a 2 ans
Putain j'aimerai trop
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
En plus c’est faux y a une streameuse fr fan de Tolkien et elle est trop belle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ça aurait été plus drôle mais non il a choisi une fille de 22 ans avec qui il est toujours, par contre il n'a pas abandonné ses copains incel pour autant

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Tout les deux alors
Menteuse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Putain j'aimerai trop
Tu sais que c’est possible en 2023 et c’est remboursé par la sécu même
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
LaFrimeuse
2 ans
En plus c’est faux y a une streameuse fr fan de Tolkien et elle est trop belle
Elle fait ça pour les Simps elle s'en bat les couilles en vrai
il y a 2 ans
Elle fait ça pour les Simps elle s'en bat les couilles en vrai
Vu comment elle a l’air calée je pense pas non. Connaître Tolkien sur le bout des doigts c’est aussi dur que PACES
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non je suis juste pas venu de toute façon j'avais pas son adresse et je me suis dit que c'était partie remise surtout qu'elle m'a pas dit "viens quand même c'est pas grave" je voulais pas avoir l'air lourd à dire "je viens quand même ou pas" et en vrai j'avais pas envie d'aller voir une fille qui a la gastro... Si encore c'était ma petite amie de longue date j'aurais fait l'effort de venir pour la réconforter mais c'était pas le cas et j'avais pas envie qu'elle le refile ma gastro et même je trouve pas ça cool pour moi de me faire profiter de sa gastro c'est juste un tue l'amour je suis pas scato et j'ai pas de kink sur le vomi...
Puis je me suis aussi demandé si c'était pas une excuse parce qu'elle voulait plus faire le RDV ?
Mais bon elle s'est vexé parce que j'ai pas demandé si je devais venir quand même ou pas.
La meuf aurait pû attendre d'été rétablie avant de reprogrammer un rencard.
Puis je me suis aussi demandé si c'était pas une excuse parce qu'elle voulait plus faire le RDV ?
Mais bon elle s'est vexé parce que j'ai pas demandé si je devais venir quand même ou pas.
La meuf aurait pû attendre d'été rétablie avant de reprogrammer un rencard.
il y a 2 ans
Tu sais que c’est possible en 2023 et c’est remboursé par la sécu même
Tout ça pour finir à poster ses pieds sur un forum de puceaux anxieux
il y a 2 ans