Ce sujet a été résolu
Le grand garçon du groupe, c'est mignon
Et accessoirement en plus le plus grand
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
410
T’as pensé à screen au moins avec ton cerveau déshydraté ?
T’as pensé à screen au moins avec ton cerveau déshydraté ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Être le vieux garçon du groupe c'est mignon aussi ?
En général c'est une situation qui les fait fort souffrir donc ce serait irrespectueux de trouver ça "trop mignon :3"
Mais pas mal d'hommes que j'ai trouvé très admirables dans ma vie étaient des vieux garçons
Mais pas mal d'hommes que j'ai trouvé très admirables dans ma vie étaient des vieux garçons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bon appétit
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
En général c'est une situation qui les fait fort souffrir donc ce serait irrespectueux de trouver ça "trop mignon :3"
Déprimant.. Parce que ça va pas aller en s'améliorant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Yamete kudasaï 

Déshabille toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
Ah c’est le kraken de mon cul ça
"le kraken de mon cul"
il y a 2 ans
Crier POUR EORLINGAS et sortir son épée en plastique GIFI du fourreau
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"le kraken de mon cul"
Je te le montrerai quand il sera fait
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je te le montrerai quand il sera fait
Non je suis pas ta copine je refuse
il y a 2 ans