Ce sujet a été résolu
Genre Death Note
Je cherchais une blague dans ce style mais je suis pas assez kj merci :Rikahorny:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je cherchais une blague dans ce style mais je suis pas assez kj merci :Rikahorny:
Pourtant t’as les yeux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourtant t’as les yeux
Je suis un samurai
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi c’est différent, j’ai droit au respect que je sois présente ou non en fait. Et comme le respect c’est pas à sens unique..
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis un samurai
Pirate samurai
On dirait un film de série B
Genre j’imagine le film ou c’est un pirate samurai qui sauve les passagers de navires marchants en haute mère qui se font attaquer par des serpents géants qui tombe du ciel par la foudre qui frappe les navires en faisant des sauts entre les bateaux pour intercepter la foudre en coupant les serpents avec son katana
Genre j’imagine le film ou c’est un pirate samurai qui sauve les passagers de navires marchants en haute mère qui se font attaquer par des serpents géants qui tombe du ciel par la foudre qui frappe les navires en faisant des sauts entre les bateaux pour intercepter la foudre en coupant les serpents avec son katana
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ayaaaaa non ma famille en a déjà
il y a 2 ans
L’idée qu’il m’insulte comme de la merde pendant l’opération est certes excitante dans mon cerveau malade, mais je me dois tout de même de refuser cette proposition
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pirate samurai
Bah moi tu vois ça me donne grave envie ce film
il y a 2 ans
Ayaaaaa non ma famille en a déjà
T’as les yeux, le katana. Maintenant il te manque plus que de l’honneur et t’es samurai
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah moi tu vois ça me donne grave envie ce film
T’as le droit d’avoir des goûts de merde après tkt
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T’as les yeux, le katana. Maintenant il te manque plus que de l’honneur et t’es samurai
Cool ta vie
il y a 2 ans
Tout dépend forcément ta feuille de route, ta maturité et tes attentes d'une amitié, d'une relation ou plus. Dans la majorité des cas, il y a un écart.
Pour ma part, mon gros de mes relations sociales sont situés entre 25 et 30 ans et je suis le plus "vieux " de la bande.
Pour ma part, mon gros de mes relations sociales sont situés entre 25 et 30 ans et je suis le plus "vieux " de la bande.
Le grand garçon du groupe, c'est mignon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le grand garçon du groupe, c'est mignon
Être le vieux garçon du groupe c'est mignon aussi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans