Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
C'est très rare de s'accorder avec quelqu'un avec autant d'écart. Enfin surtout dans le délire 20/30. Autant 25/35 passe mieux je trouve.
Toute proportion gardée évidemment.
Toute proportion gardée évidemment.
Mmmh ça dépend, j'ai pas mal d'amis entre qui s'approchent de la trentaine (le plus vieux ayant 29 ans) et je m'accorde très bien avec sans ressentir une barrière handicapante de la différence d'âge. Nous avons les mêmes délires et discussions et je ne me sens pas moins mature ou intelligente que la plupart
Les délires du genre "responsabilités" "impôts" "patron" "enfants" "indépendance financière" je ne les connais pas et ne peux vraiment les partager avec eux mais ils me donnent un avant goût de ce que je subirais quand ce sera mon tour
Puis moi je leur rappelle leurs années un peu dorées du lycée et des études donc chacun y trouve son compte
Les délires du genre "responsabilités" "impôts" "patron" "enfants" "indépendance financière" je ne les connais pas et ne peux vraiment les partager avec eux mais ils me donnent un avant goût de ce que je subirais quand ce sera mon tour
Puis moi je leur rappelle leurs années un peu dorées du lycée et des études donc chacun y trouve son compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Perso j'ai pas attendu la trentaine pour les bouteilles de pisse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Clin d'œil à ce monument de la chansons française
Peut-on considérer Carlos artiste ?
Appuyez vous sur les éléments des cours magistraux, le contenu de vos travaux dirigés et de vos propres connaissances personnelles, en n’oubliant pas d’argumenter, pour répondre à la question.
Durée de l’épreuve : 4h
Tiers temps pour les trisomiques 21 si vous vous êtes signalé au surveillant de l’épreuve avant le début de cette dernière (en gros lève la main gros débile).
Appuyez vous sur les éléments des cours magistraux, le contenu de vos travaux dirigés et de vos propres connaissances personnelles, en n’oubliant pas d’argumenter, pour répondre à la question.
Tiers temps pour les trisomiques 21 si vous vous êtes signalé au surveillant de l’épreuve avant le début de cette dernière (en gros lève la main gros débile).
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mmmh ça dépend, j'ai pas mal d'amis entre qui s'approchent de la trentaine (le plus vieux ayant 29 ans) et je m'accorde très bien avec sans ressentir une barrière handicapante de la différence d'âge. Nous avons les mêmes délires et discussions et je ne me sens pas moins mature ou intelligente que la plupart
Tout dépend forcément ta feuille de route, ta maturité et tes attentes d'une amitié, d'une relation ou plus. Dans la majorité des cas, il y a un écart.
Pour ma part, mon gros de mes relations sociales sont situés entre 25 et 30 ans et je suis le plus "vieux " de la bande.
Pour ma part, mon gros de mes relations sociales sont situés entre 25 et 30 ans et je suis le plus "vieux " de la bande.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Les douches dorées au lycée vous vous en souvenez ??
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Propre ca fait partie de l'OST de quel animé ?
Respecte Babymetal et Bring me the horizon sale fou
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Peut-on considérer Carlos artiste ?
Oh non pitié pas ce genre d'énoncé...
C'était une autre époque bordel ils s'en battaient les couilles c'était le forum IRL 🤭
C'était une autre époque bordel ils s'en battaient les couilles c'était le forum IRL 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
le sticker est 404, mais je suis sûr que c'est vachement drôle
il y a 2 ans
Ca aurait bien collé sur un animé un peu sombre et mature
il y a 2 ans
Oui ?
il y a 2 ans
le sticker est 404, mais je suis sûr que c'est vachement drôle
C’est une emo qui tourne sur elle-même de joie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Respecte Babymetal et Bring me the horizon sale fou
C'était un compliment
il y a 2 ans
Ca aurait bien collé sur un animé un peu sombre et mature
Genre Death Note
Voilà j’ai enlevé