Ce sujet a été résolu
oe
mais ce soir je tombe forcément avec un gros nom
Non je me suis pas inscrit
il y a 2 ans
Perso je trouve ça ultra recurrent et ca m'énerve parce que je me sens en décalage, beaucoup de mecs ont tendance à mater les femmes dans la rue perso je ne mate personne dans la rue je ne vois pas l'intérêt... Les hommes en général sont obnubilés par le corps des femmes alors que les femmes pour l'essentiel s'en branlent du corps des hommes sauf si le mec correspond exactement à leurs standards de beauté (et encore !)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso je trouve ça ultra recurrent et ca m'énerve parce que je me sens en décalage, beaucoup de mecs ont tendance à mater les femmes dans la rue perso je ne mate personne dans la rue je ne vois pas l'intérêt... Les hommes en général sont obnubilés par le corps des femmes alors que les femmes pour l'essentiel s'en branlent du corps des hommes sauf si le mec correspond exactement à leurs standards de beauté (et encore !)
C jolie une femme
il y a 2 ans
Azy c'est bientôt Noël, il dit de la merde mais mêler sa fille au débat c'est juste naze
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C jolie une femme
Bof pas plus qu'un homme
un joli paysage >>> une femme
il y a 2 ans
J'apprécie presque tout le monde ici mais il y a vraiment des interventions qui me dérangent/gênent
Quand c'est leboss ou GMZ j'osef, c'est pas mes potes
Quand c'est leboss ou GMZ j'osef, c'est pas mes potes
il y a 2 ans
Bof pas plus qu'un homme
Je dois être trop matrixer alors je pense
il y a 2 ans
Euh j'ai jamais toléré les messages style "j'espère que ta fille se fera bl*cked" comme certains lancent ici hein
Et hier ça s'en prenait à moi et il y avait personne pour me défendre, tkt va
il y a 2 ans
Je dois être trop matrixer alors je pense
Tu es sous leur emprise
il y a 2 ans
Euh j'ai jamais toléré les messages style "j'espère que ta fille se fera bl*cked" comme certains lancent ici hein
J'ai absolument rien vu à l'embrouille hier...
il y a 2 ans
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin.
il y a 2 ans