Ce sujet a été résolu
Tendresse
2 ans
Votre chanson francophone préférée?
En ce moment bécane comme beaucoup de gens j’imagine
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Votre chanson francophone préférée?
Rock n' Roll Cow Boy
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
Elle est jolie oe
Dans le jeu de la dame, elle a un charme incroyable. Son apprêtement par événement, compétition la rend classe malgré un décalage de regard mais c'est rien.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
All time
Ah all time ?..
Je sais pas. Sûrement Désenchantée de Mylène ou L’anamour de Gainsbourg
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'avais pas arrêté de boire?
Si mais c'est les fêtes...
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans-PEMT
Tiens les deux.
Pour les messieurs plus âgés, ils incarnent une forme de stabilité émotionnelle, stabilité financière, maturité et ont un certain pouvoir grâce à leur vie bien installée, aisée et toute la richesse de leur savoir grâce à leurs expériences de vie
Ça impressionne souvent les jeunes filles, même moi j’ai déjà pu développer des crush ( bien qu’irrationnels et à ne pas envisager plus que cela ) sur des professeurs célibataire car ils symbolisaient tout ce que je viens de citer et cela m’impressionnait face à la médiocrité de beaucoup de garçons de 18/20 ans
Pour les hommes en couple qui trompent leur femme, personne n’est attiré par cela à part quand on est une grosse c*nasse. Pour le reste je suppose que c’est suite à beaucoup de manipulations et de promesses du genre « je vais quitter ma femme pour toi »
Ça impressionne souvent les jeunes filles, même moi j’ai déjà pu développer des crush ( bien qu’irrationnels et à ne pas envisager plus que cela ) sur des professeurs célibataire car ils symbolisaient tout ce que je viens de citer et cela m’impressionnait face à la médiocrité de beaucoup de garçons de 18/20 ans
Pour les hommes en couple qui trompent leur femme, personne n’est attiré par cela à part quand on est une grosse c*nasse. Pour le reste je suppose que c’est suite à beaucoup de manipulations et de promesses du genre « je vais quitter ma femme pour toi »
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Ah all time ?..
Bécane je connais pas
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Pour les messieurs plus âgés, ils incarnent une forme de stabilité émotionnelle, stabilité financière, maturité et ont un certain pouvoir grâce à leur vie bien installée, aisée et toute la richesse de leur savoir grâce à leurs expériences de vie
Je savais plus ou moins la réponse pour le premier cas mais j'attendais un peu de voir ta formulation. Et effectivement ça m'est déjà arrivé de faire crush (encore une fois quelques fois par an) des gens que je formais. Donc je valide c'est plutôt honnête et pragmatique comme réponse.
Merci
Merci
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est trop d'énergie de juger et vouloir faire la morale et puis jsuis addict au forum perso donc bon jsuis mal placé
il y a 2 ans
De même jouhn
@puceaulitaire- au moins tu te projettes au delà des 50 ans c'est qu'il reste de l'espoir
@puceaulitaire- au moins tu te projettes au delà des 50 ans c'est qu'il reste de l'espoir
Merci ma petite Celshouille j'espère que ça va toi
Moi présentement entrain de me faire méga chier mais on espère que demain ça sera mieux
Moi présentement entrain de me faire méga chier mais on espère que demain ça sera mieux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je suis attirée par les gens intelligents et matures, à mon âge ils ne sont pas beaucoup à l’être mais j’essaie d’éviter de me tourner vers trop âgé parce qu’un rapport malsain pourrait facilement s’imposer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans