Ce sujet a été résolu
il y avait pourtant des médecins qui recommandaient fortement la vaccination pour les moins de 40-30 ans, bizarrement je n'ai pas vu les années d'études dans leurs paroles
au contraire j'ai bien pris conscience de l'ignorance globale dans votre milieu
au contraire j'ai bien pris conscience de l'ignorance globale dans votre milieu
Je crois que l'on a surtout vu l'ignorance globale de la population sur des questions médicales, immunologique et épistémologique
Les pires restant les membres du gouvernement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les médecins sont tous des enculés, je ne fais confiance qu'en puceaulitaire je sais que lui n'a pas vendu son âme à Big pharma
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il doit être très malheureux pour en arriver à ce niveau de colère
J'espère qu'il se rétablira
J'espère qu'il se rétablira
Le mec t'as menacé de mort souhaites lui d'aller se faire foutre surtout...
Tu essaies d'être gentille (que ce soit vrai ou non ton avis on s'en s'en fiche au fond) et le mec te chie dessus.
Tu essaies d'être gentille (que ce soit vrai ou non ton avis on s'en s'en fiche au fond) et le mec te chie dessus.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si tu voyais à quoi je ressemble tu tomberais des nues
il y a 2 ans
Les médecins sont tous des enculés, je ne fais confiance qu'en puceaulitaire je sais que lui n'a pas vendu son âme à Big pharma
Oh tus sais je ne suis pas le Dr du siècle hein
Après j'ai constaté des trucs comme l'Astrazaneca d'abord destiné aux jeunes puis retropédalage et recommandé aux plus de 55 ans suite à des cas de thrombose neurologique ou digestive graves voir mortels moi j'ai pas oublié ce genre d'événement et ça suffit à me rendre méfiant même sans m'être tapé je ne sais combien d'articles imbouffables que quasi personne n'a épluché en détails.
Après j'ai constaté des trucs comme l'Astrazaneca d'abord destiné aux jeunes puis retropédalage et recommandé aux plus de 55 ans suite à des cas de thrombose neurologique ou digestive graves voir mortels moi j'ai pas oublié ce genre d'événement et ça suffit à me rendre méfiant même sans m'être tapé je ne sais combien d'articles imbouffables que quasi personne n'a épluché en détails.
il y a 2 ans
J’dis pas que je pourrais être miss France mais j’suis plutôt bien je pense. En tout cas j’étais pas toute seule parce que j’étais une geek moche ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh tus sais je ne suis pas le Dr du siècle hein
Wow
il y a 2 ans
le bite du topic gorgées de sang après ce post en es tu conscientE ?
Commence par faire des phrases intelligibles
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois que l'on a surtout vu l'ignorance globale de la population sur des questions médicales, immunologique et épistémologique
Honnêtement non, ce n'étaient pas les pires dans cette histoire
il y a 2 ans
J’dis pas que je pourrais être miss France mais j’suis plutôt bien je pense. En tout cas j’étais pas toute seule parce que j’étais une geek moche ou quoi
il y a 2 ans
les geeks moche c'est les plus belle
Chacun ses goûts
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Commence par faire des phrases intelligibles
il y a 2 ans
Déjà eu des avances maladroites d’un Bengalais que j’ai malheureusement dû licencier un peu plus tard pour une raison tout autre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Des années d'étude pour avoir zéro confiance en mes compétences professionnelles et en plus se sentir indigne sur le plan humain à cause d'une profonde misanthropie et d'une aigreur précoce.
29 ans et envie de tabasser un bon quart des patients que je vois tellement ils me sont antipathiques
29 ans et envie de tabasser un bon quart des patients que je vois tellement ils me sont antipathiques
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Des années d'étude pour avoir zéro confiance en mes compétences professionnelles et en plus se sentir indigne sur le plan humain à cause d'une profonde misanthropie et d'une aigreur précoce.
Bah change de taff
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans