Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain le site inaccessible j'ai pété mon écran
il y a 2 ans
à défaut de péter un cul
Ils sont surement en maintenance
Ils sont surement en maintenance
Punchline de Chad digne des films des années 90
Oui ça doit être ça je vais refresh la page j'irai me coucher après la commande
Oui ça doit être ça je vais refresh la page j'irai me coucher après la commande
il y a 2 ans
Perso j'aime ni le virilisme ni la déconstruction... Je veux juste qu'on foute la paix aux hommes avec toutes ces injonctions à la con
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok si tu le dis je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu...
Après je désapprouve les personnages masculins avec un corps irréaliste à l'air plus que stéroïdé dans la fiction
Après je désapprouve les personnages masculins avec un corps irréaliste à l'air plus que stéroïdé dans la fiction
il y a 2 ans
Moi ça m'énerve après tous les personnages féminins ont pas besoin de gros muscles pour être forte pourquoi ca serait pas pareil pour les personnages masculins ?
il y a 2 ans
Arrêtes il est trop chaud wola
J’ai pu écouté que le début de l’album et j’ai triché en écoutant le son avec avec le T
J’ai pu écouté que le début de l’album et j’ai triché en écoutant le son avec avec le T
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à type shit, j’ai pas assez de route pour aller au boulot pour écouter +
il y a 2 ans
"Le constat reste cependant valide et il heurte, car Rebel Moon ne parvient même pas à remplir le fameux test de Bechtel, qui évalue la capacité d’une œuvre à mettre en avant une diversité de femmes et à le faire sans qu’elles dépendent d’hommes. Les personnages féminins, peu nombreux en temps d’écran, n’interagissent pas ensemble — sauf au tout début, pour parler d’hommes."
Oh pitié le fameux test de Bechtel quel ennui
Ce délire que des femmes doivent parler entre elles et surtout pas d'hommes pour qu'un film soit pas misogyne c'est tellement con bordel
Oh pitié le fameux test de Bechtel quel ennui
Ce délire que des femmes doivent parler entre elles et surtout pas d'hommes pour qu'un film soit pas misogyne c'est tellement con bordel
il y a 2 ans
Bof elle aurait pu s'abstenir le rendu est pas si impressionnant.
Ça demande beaucoup moins de boulot qu'être bodybuildé je suis sûr...
Ça demande beaucoup moins de boulot qu'être bodybuildé je suis sûr...
il y a 2 ans