Ce sujet a été résolu
Putain mais c'est pas possible
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ca dépend de son âge du coup
J'avoue je connais pas son âge j'en parlerais avec la principale concernée 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'as quel âge ? Tu gagnes bien ta vie ?
Je suis un homme dans la force de l'âge et pour le moment pas trop mais ça va venir, j'ai une voyante qui l'a dis à ma mère et je suis bac+5 dans le management de l'informatique en gros 

il y a 2 ans
Je pense que plus ou moins 3 ans ça s'accorde bien comme écart
Mes parents avaient 11 ans et pourtant. Ils se sont justes rencontrés tard. J'ai un regarde un peu galvaudé sur ce sujet tant qu'on dépasse pas plus de 6/7 ans et surtout une position de force.
Si la meuf est étudiante et toi pété de thunes et que tu provides. C'est pas fou.
Si la meuf est étudiante et toi pété de thunes et que tu provides. C'est pas fou.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui t'évite même la position de couple 

il y a 2 ans
Mais que quelqu'un paye des serveurs bordel
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Tendresse
2 ans
J'ai mis le ventilo
Mettre le ventilo le 28 décembre, a t'on déjà vu un meilleur bras droit? 

il y a 2 ans
Fais comme tu le sens en vrai mais bon si t'as rien à côté tu gâches ta vie 

il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien, elle a l'air cool à vivre quoi qu'un peu naïve d'une situation de vie tranquille. Ne le fais pas descendre de son confort et nuage et prends soin d'elle. Fais lui apprendre des choses, partager des connaissances culturelles et ça devrait bien se passer khey
il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien, elle a l'air cool à vivre quoi qu'un peu naïve d'une situation de vie tranquille. Ne le fais pas descendre de son confort et nuage et prends soin d'elle. Fais lui apprendre des choses, partager des connaissances culturelles et ça devrait bien se passer khey
Je suis un vrai gentilhomme et adorable en vrai, c'est un truc qui reviens souvent malgré le fait que j'ai eu absolument aucune chance en amour dans ma vie
Alors oui je lui partagerais des connaissances mais à part Tolkien, WoW et à la limite certains trucs de Star Wars et encore c'est plutôt elle qui va m'apprendre des choses mdddrrrrrr
Mais je vais lire des livres relié avec du cuir pour stimuler mon cortex préfrontal et faire pédant plutôt que pédé auprès d'elle

Alors oui je lui partagerais des connaissances mais à part Tolkien, WoW et à la limite certains trucs de Star Wars et encore c'est plutôt elle qui va m'apprendre des choses mdddrrrrrr

Mais je vais lire des livres relié avec du cuir pour stimuler mon cortex préfrontal et faire pédant plutôt que pédé auprès d'elle

il y a 2 ans
Non mais j'osef du luxe, je commence à vivre confortablement ça me va BG
il y a 2 ans
Je rêve ou tu viens de dire que je suis un attardé un peu comme Forest Gump? 

il y a 2 ans
Je suis un vrai gentilhomme et adorable en vrai, c'est un truc qui reviens souvent malgré le fait que j'ai eu absolument aucune chance en amour dans ma vie

gentihomme et adorable ça séduit pas trop, faut être un peu charmeur et avoir du culot
il y a 2 ans
tu peux m'envoyer le site stp . . .
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est moi ou tu t'embrouilles tout seul ?
il y a 2 ans
gentihomme et adorable ça séduit pas trop, faut être un peu charmeur et avoir du culot
Avec la fille je parle sinon je suis un blouson noir, je me bat à coup de chaîne de vélo et j'ai un couteau à cran d'arrêt dans ma santiag 

il y a 2 ans