Ce sujet a été résolu
Vous pensez y aura vraiment un procès leboss avec l’autre fou ou alors YRR et on aura un reveal plus tard qu’en fait c’est Stop Censure depuis tout ce temps qui s’envoie encore des mp tout seul avec deux pseudos ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain Anya . . . Qu'est ce qu'elle est belle
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Putain ça bug sa mère
C’est l’enfer on se croirait sur internet en URSS
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bonne fêtes
De même jouhn
@puceaulitaire- au moins tu te projettes au delà des 50 ans c'est qu'il reste de l'espoir
@puceaulitaire- au moins tu te projettes au delà des 50 ans c'est qu'il reste de l'espoir
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
De même jouhn
Si tu le dis
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putain Anya . . . Qu'est ce qu'elle est belle
Elle a un regard très intense, très expressif et communicatif. Les rageux et rageuses diront qu’elle a des gros yeux de poissons mais ils sont dans leur jalousie pendant qu’elle est dans son jacuzzi plaqué or et incrusté de diamants
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est l’enfer on se croirait sur internet en URSS
En 99
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans
Elle a un regard très intense, très expressif et communicatif. Les rageux et rageuses diront qu’elle a des gros yeux de poissons mais ils sont dans leur jalousie pendant qu’elle est dans son jacuzzi plaqué or et incrusté de diamants
Pareil mais sans avoir une tête d'ALIEN
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Pareil mais sans avoir une tête d'ALIEN
Elle a pas une tête d’alien force pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'admets aussi que je ne la trouvais pas très belle au début, mais après l'avoir vu dans un film, en mouvement, avec des émotions. . . Je ne peux que m'incliner
De plus elle a un côté très mignon dans ses expressions
De plus elle a un côté très mignon dans ses expressions
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Emule
Caramail
MSN
Blog skyrock
Caramail
MSN
Blog skyrock
MySpace j'aurais kiffé
à l'aise dans la démesure
il y a 2 ans