InscriptionConnexion
fais gaffe il doit y avoir un variant très puissant parce que je l'avais déjà eu deux fois (symptomatique et asymptomatique), anticorps très élevés ainsi que deux doses pour les mêmes raisons que toi.
Et là mon système immunitaire est visiblement incapable de lutter correctement
c'est pas comme si il y avait 1000 études qui montre que le vaccin baisse l'immunité
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ah merde... C'est pas Megakun j'sais pas quoi ?
Il m'avait l'air zinzin lui à fond au premier degré
:PeepoBored:

Envoyer des menaces de mort.... Tout ça parce que tu l'a contredis sur le topic.
possiblement ses secondaires mais aucune preuve formelle

Mais on est d'accord que je n'avais rien dis de clivant sur ton topic
:(
?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
aucune idée il a 3 pseudos
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]rofil/megukuna?mode=infos

Celui là en fait partie ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T’as juste pas compris comment fonctionne la magie dans l’univers de Tolkien. C’est pas Harry Potter. La magie est d’ascendance divine. Quand Gandalf invoque la lumière des Ainur pour mettre les orcs en déroute pendant la charge des Rohirrim, c’est de la magie. Quand Eowyn est effrayée lors de son duel face au Roi Sorcier d’Angmar, c’est pas parce qu’elle a peur parce que c’est une femme, elle vient littéralement d’abattre un Olliphant et une Ombre Ailée, elle est effrayée car le Roi Sorcier exerce son aura de magie noire sur elle et instille en son cœur la peur et le désespoir. Quand la communauté de l’anneau est acculée par une avalanche au col du Caradhras, c’est encore de la magie et c’est un duel entre Gandalf et Saruman.

Gandalf c’est un Maia, c’est littéralement un être divin au service de Dieu. Pitié t’as lu les bouquins avec ton cul ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
c'est pas comme si il y avait 1000 études qui montre que le vaccin baisse l'immunité
Effectivement c'est pas comme si c'était le cas
il y a 2 ans
possiblement ses secondaires mais aucune preuve formelle

Mais on est d'accord que je n'avais rien dis de clivant sur ton topic
?
Bah non mais ça a dû l'énerver que tu dises qu'être puceau n'était pas rhedibitoire il a dû boucler sur le "eugneugneu menteuse" mais complètement taré d'envoyer des MP de menace pour ça
:pf:
il y a 2 ans
J'aime bien PARIS que veux-tu ?
:)
il y a 2 ans
1000 études que vous ne savez pas bien lire en général ^^' Ce n'est pas pour rien que les études de médecine sont longues et difficiles
il y a 2 ans
De là à dire qu’il était woke c’est peut être un peu de l’abus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mmh non et ils n'ont pas tout à fait la même façon de parler
il y a 2 ans
Pitié t’as lu les bouquins avec ton cul ou quoi
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
Bah oui j’ai découvert Tolkien quand je passais mes pauses au cdi toute seule
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
fais gaffe il doit y avoir un variant très puissant parce que je l'avais déjà eu deux fois (symptomatique et asymptomatique), anticorps très élevés ainsi que deux doses pour les mêmes raisons que toi.
Et là mon système immunitaire est visiblement incapable de lutter correctement
Je fais confiance à mon système immunitaire
... Leur vaccin ers useless de toute façon ils en ont fait un basé sur une nouvelle souche au moins je ne suis même plus ça m'a saoulé de toute façon pour le peu que je remplace... Vu que j'ai pas vu que y'avais de nouvelle dose obligatoire et que j'ai jamais été symptomatique du covid après je avis peut être décéder d'un orage cytokinique de la mort qui tue si jamais je rattrape le Covid mais j'y crois pas des masses
:PeepoBored:
il y a 2 ans
T’as un fantasme sur ce genre de meuf ou quoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non mais ça a dû l'énerver que tu dises qu'être puceau n'était pas rhedibitoire il a dû boucler sur le "eugneugneu menteuse" mais complètement taré d'envoyer des MP de menace pour ça
:pf:
il doit être très malheureux pour en arriver à ce niveau de colère

J'espère qu'il se rétablira
il y a 2 ans
T’as un fantasme sur ce genre de meuf ou quoi ?
T'aimerais bien hein
il y a 2 ans
1000 études que vous ne savez pas bien lire en général ^^' Ce n'est pas pour rien que les études de médecine sont longues et difficiles
il y avait pourtant des médecins qui recommandaient fortement la vaccination pour les moins de 40-30 ans, bizarrement je n'ai pas vu les années d'études dans leurs paroles

au contraire j'ai bien pris conscience de l'ignorance globale dans votre milieu
Image
il y a 2 ans
il y avait pourtant des médecins qui recommandaient fortement la vaccination pour les moins de 40-30 ans, bizarrement je n'ai pas vu les années d'études dans leurs paroles

au contraire j'ai bien pris conscience de l'ignorance globale dans votre milieu
Les médecins sont tous des enculés, je ne fais confiance qu'en puceaulitaire je sais que lui n'a pas vendu son âme à Big pharma
il y a 2 ans
Il est pas nerf. Les Valar et les Maiar n’ont pas le droit d’influencer directement Arda. Mais sa magie reste tout de même extrêmement puissante. Sans Gandalf, Aragorn n’aurait pas eu le courage de charger à la Porte Noire et Frodo n’aurait jamais atteint le cœur de la Montagne du Destin.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oh je ne pense pas que beaucoup de médecins aient lu toutes ses études en détail dont beaucoup sont exclusivement en anglais et d'autre je suppose qu'il faut être abonné à la revue ou utiliser le site pirate pour consulter des articles payant en loose D.
Vu les horaires et la charge de travail qui sont juste abrutissantes pour la plupart des médecins je pense que là plupart se contentent des synthèses ou recos qu'on leur donne.
Pas besoin d'avoir lu les articles en détail pour voir que ça naviguait à vue...
il y a 2 ans