InscriptionConnexion
Parfaite ? Moi ?

Merci merci
:risi_jzoom:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ils parlent d’IMC pas de QI
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
Bah la sauce dans le tacos, tu prends pas que fromagère quand même?????????????????
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est un outil médical pour estimer à la louche le taux de masse grasse et donc pour estimer quand il y a un grand risque de problèmes de santé. En gros il n'a de grande pertinence que pour les cas d'obésité et de grande maigreurs, même si évidemment on peut dire des trucs entre les deux (mais sûrement en faire le standard ultime de la santé voire de la valeur humaine)
:(
C'est pas ouf l'IMC(déjà pourquoi c'est la masse divisé par la taille au carré et pas au cube pour commencer ?) ça prend pas en compte la masse musculaire ou l'ossature...et pour les tailles extrêmes ça marche pas (la preuve les normes d'IMC des adultes c'est totalement inadapté pour les enfants qui ont des IMC beaucoup plus bas après je veux bien que les enfants soient sveltes mais même c'est surtout que toutes proportion gardé tu rétrécis un corps sa masse diminue à la puissance cube pas au carré) et bien sûre ça marche pas pour les amputés logique.

En plus en vrai ça se voit à l'œil si quelqu'un est obèse ou cachexique mais bon il y'a un besoin de quantifier les choses...
Après y'a d'autres méthodes comme la mesure des plis cutanés, l'impédance-metrie, la mesure du périmètre abdominale.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ils parlent d’IMC pas de QI
:tarer:
il y a 2 ans
27 je suis un gros porcas depuis ma blessure
il y a 2 ans
Ba si mdrrr t fou la cheesy sauce elle est si délicieuse je gache pas avec une sauce degueulasse
:Rinesacarte:
tu prends quoi toi ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Bah pour les tailles petites c'est plus facile d'avoir un IMC bas et pour les tailles hautes un IMC élevé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans-PEMT
Bon je vous le demande, vous voulez qu'on pose une vraie question ou pas?
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans-PEMT
mais pourquoi
:zahi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
27 je suis un gros porcas depuis ma blessure
Optimise toi mon clé
il y a 2 ans
Je vis avec 200 euros par mois après factures
:depressif_alcoolique:

Puis il semble y avoir un truc un peu psychologique aussi, plusieurs personnes me recommandent de go psy vis a vis de ca
:Panthere_rose:

Je compte bien go psy, mais pas que pour ca, clairement
:Panthere_rose:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Samouraï harissa je crois, je veux que ça m'arrache la gueule quand je croque, mais sans sauce fromagère -> n'aime pas le fromage

Excepté sur les pizzas ou dans les bourgueurs
il y a 2 ans
" Quand est ce que tu reprends 5kg, ça t'allait tellement mien"

Je m'en souviendrais de celle là
il y a 2 ans
Exact : mange
:ok:
il y a 2 ans
Optimise toi mon clé
Non en vrai je suis epais de base, même quand je suis en mode appolon je suis à 25.3
il y a 2 ans
Tu es vraiment un spécimen à ne pas aimer le fromage wtf

Une fois j’ai pris tacos supplément sauce fromagère et il y avais écrit « vous voulez des fritENT ? » j’ai mis non car je croyais que c’était à côté et je me suis retrouvé avec un tacos tout mou avec v’la la sauce et sans frittes
:Pull-Idiot:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Cours un peu
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non en vrai je suis epais de base, même quand je suis en mode appolon je suis à 25.3
Putain tu confirmes bien le mode Apollon
:ahitison:

T'es si proche d'y revenir
:ahitison:
il y a 2 ans