InscriptionConnexion
Elle est littéralement un toffeefe craquantéent
:Menhera_rougis:
il y a 2 ans
Non l'imc est simplement issu d'une formule mathématiques d'un des premiers satisticien, ce n'est pas du tout médical à la base
Ah je n'en savais rien, comme quoi il y a des choses que j'ignore, aussi surprenant que ça puisse paraître
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Persoent j’ai un bon imc mais je suis en mauvaise santai
:gange_13:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
I can fix her on est d'accord?
il y a 2 ans
C'est pour cela que la mesure de l'imc est jugée inutile pour les sportifs étant donné qu'elle n'a aucune vocation à identifier les pourcentages en masse grasse, musculaire ou osseuse

En biostat elle a une bonne spécificité mais une mauvaise sensibilité, on privilégiera plutôt une mesure du SBSI
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je mange bien mais pas beaucoup
dès que mon estomac est remplis j’ai envie de vomir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est pour cela que la mesure de l'imc est jugée inutile pour les sportifs étant donné qu'elle n'a aucune vocation à identifier les pourcentages en masse grasse, musculaire ou osseuse

En biostat elle a une bonne spécificité mais une mauvaise sensibilité, on privilégiera plutôt une mesure du SBSI
Oui il faut une balance connectée pour ça
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
Bon ok un ptit tacos sauce fromagère tenders parfois mais ça arrive le cheat meal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
19,7 ce soir mais j'étais à 20 la semaine dernière
il y a 2 ans
Oui enfin de temps en temps c'est pas 5 fois par semaine
il y a 2 ans
Ah je pensais que l'IMC c'était juste scientifique
:(
C'est un outil médical pour estimer à la louche le taux de masse grasse et donc pour estimer quand il y a un grand risque de problèmes de santé. En gros il n'a de grande pertinence que pour les cas d'obésité et de grande maigreurs, même si évidemment on peut dire des trucs entre les deux (mais sûrement en faire le standard ultime de la santé voire de la valeur humaine)
il y a 2 ans
Ba si tu sais compter il y a 7 jours dans une semaine donc ça passe aller hop tocard va
:Rinesacarte:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’ai vu la vidéo de liche je débande pas depuis tout à l’heure
:jesus_zoom:
Le feu
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est un outil médical pour estimer à la louche le taux de masse grasse et donc pour estimer quand il y a un grand risque de problèmes de santé. En gros il n'a de grande pertinence que pour les cas d'obésité et de grande maigreurs, même si évidemment on peut dire des trucs entre les deux (mais sûrement en faire le standard ultime de la santé voire de la valeur humaine)
il intervient dans l'img mais ne l'estime pas
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je vois, mais maintenant on a les balances connectées comme je disais plus haut, même si c'est pas très précis apparemment ça permets d'avoir une relative idée
il y a 2 ans
En me basant sur mon dernier poids connu, le fait que je mange moins en ce moment et que je saute trop de repas, j'ai apparemment un IMC à... 17.5.
:risitas_pls:

Bon... bah le jour ou j'aurais plus d'argent et un four je me ferais un peu plus a manger hein.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Quand on parle de surpoids on parle d'imc, et donc je précisais bien que non les fumeurs/buveurs ne sont statistiquement pas en meilleure santé qu'une personne en surpoids

Après oui c'est pas le facteur le plus pertinent mais du coup ça fait pas que finalement les fumeurs sont en fait en meilleure santé
il y a 2 ans
Oopsi un peu en dessous de ce qu’il faudrait bon ba demain c’est cheatmeal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
:rire:
:rire:
ouais bon bah hein, et t'as pas parlé de tes sauces déjà donc je te permets pas
il y a 2 ans-PEMT