Ce sujet a été résolu
Ça va et toi capitaine ?
J'navigue en haut trouble
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu présumes cela sans troll?
Bah oui Birate spam sa photo c'est un secret pour personne mdr
Non tu te trompes, Birate m'a juste invité sur un serveur récemment mais les seuls Discord que j'ai si tu voulais vraiment voir mais tu voudrais pas pour pas avoir tort c'est en rapport avec des jeux (Vendredi 13, un mod d'un jeu Star Wars pour convertir le jeu en VR etc...)

Non tu te trompes, Birate m'a juste invité sur un serveur récemment mais les seuls Discord que j'ai si tu voulais vraiment voir mais tu voudrais pas pour pas avoir tort c'est en rapport avec des jeux (Vendredi 13, un mod d'un jeu Star Wars pour convertir le jeu en VR etc...)

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'navigue en haut trouble
Normal le kraken est là
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu présumes cela sans troll?

Eeeuuh t'as oublié de parler de [Oib] Le Kheyette Club
Ah peut être que c'était intentionnel pardon . . .
Ah peut être que c'était intentionnel pardon . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'était qui qui faisait ça? Sainte?
Elle c'était excusé non?

Elle c'était excusé non?
C'était une blague de mauvais goût par rapport à mon badge pyj. Je me suis excusée à plusieurs reprises, mais c'est le cordonnier le plus mal chaussé, et c'est lebosslelite qui passe son temps à insulter qui est le plus susceptible, donc il en est resté vexé
il y a 2 ans
Normal le kraken est là
Avec ses grosses tentacules . . . :Rikahorny:
il y a 2 ans
C'était une blague de mauvais goût par rapport à mon badge pyj. Je me suis excusée à plusieurs reprises, mais c'est le cordonnier le plus mal chaussé, et c'est lebosslelite qui passe son temps à insulter qui est le plus susceptible, donc il en est resté vexé
Je suis certain que c'est un quiproquo, tu ne t'en rends pas compte mais cet homme est littéralement une tropézienne, un gateau sec et nerveux à l'extérieur mais remplie d'une crème onctueuse et douce 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasteque fait 312kg pour 1m12 et Popa 245kg pour 1m45 et les deux sont asexuelles et bipolaires c’est comme ça qu’on est toutes les kheyettes (sauf Fragi c’est une 10/10 mannequin pour YSL)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y'a au moins un RMI non? 

il y a 2 ans
Avec ses grosses tentacules . . . :Rikahorny:
Je vais me le faire tatouer no fake. Quand j’aurais trouvé mon tatoueur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pasteque fait 312kg pour 1m12 et Popa 245kg pour 1m45 et les deux sont asexuelles et bipolaires c’est comme ça qu’on est toutes les kheyettes (sauf Fragi c’est une 10/10 mannequin pour YSL)
il y a 2 ans
Si tu manipule pour la paix et l'amour alors Cash
il y a 2 ans
montre en 4K 120fps ralenti à 240fps
il y a 2 ans
J'sais pas ça m'dégoûte un peu je crois que ce ne soit pas plus sacralisé le sexe... Et ça peut transmettre potentiellement des infections sexuellement transmissibles en plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans