InscriptionConnexion
Qui a suppr?
:ahitison:
il y a 2 ans
Bon ça part en vrille, laissez moi vous poster un épisode de Sonic en arabe
:ApexLattardin:

:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Qui a suppr?
:ahitison:
Check tes MP pour voir si c'est pas une meuf
:(
il y a 2 ans
Pourquoi ca bugue ?!
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais prétendu la connaitre ni même de l'avoir éprouvée un jour.
J'étais populaire à l'école, c'est un privilège que je ne renie pas
Tu prétendais pourtant venir ici car tu te sentais seule grosse bouffone
:rire:

Putain d'hypocrite de merde. T'assumes meme pas ça, tout comme ton incapacité a quitter ce forum tant tu aimes l'attention et les flirts que tu y trouves.
il y a 2 ans
@pastek arrête de faire du boudin et viens assister à ta consécration, ça arrive dans moins de 1h30
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
Vraiment trop dure ta vie dis donc
:snif:

On comprend pourquoi tu viens faire l'aw et te trouver de quoi flirter sur le forum, tu en as tant besoin
:snif:
Salut Asile
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans

Putain d'hypocrite de merde. T'assumes meme pas ça, tout comme ton incapacité a quitter ce forum tant tu aimes l'attention et les flirts que tu y trouves.
Dédi stp
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Après dis-toi bien que dans 20 ans, si l'un d'eux me contacte après un silence radio absolu, me dit "ouais poto c'est [pote] t'es chaud pour une bouffe demain soir ?" bah je prépare la voiture de suite. On utilise souvent le terme "la famille" mais en vrai c'est un peu ça, ce sont un peu comme des cousins avec qui tu t'entends très bien, et t'as pas forcément besoin de te parler ou te voir tous les jours pour que la relation soit fluide et naturelle
Les femmes à part nous snober et nous voler nos amis elles servent à quoi ?
:chouffe:
il y a 2 ans
"je ne vous fais pas confiance mais je vous invite a faire des irls hihi ^^"

"je cherche des amis sur tinder, du coup je ne match que des bgs hihi ^^"

"je suis pas une petite pute bourgeoise et hautaine dont personne n'aurait quelque chose a foutre sans mon vagin et l'azrgent de mes parents hihi ^^"
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans

"A l'école" => j'ai quitté le lycée il y a 3 ans

Je me sentais seule durant mes études supérieures qui, se déroulant en distanciel à cause du covid ne me laissaient pas l'opportunité de voir des gens "à l'école"

C'était assez facile à comprendre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Dédi stp
Demande a popartouze, si tu lui demandes un dessin d'elle a poil, elle acceptera surement, en totue amitié hihi ^^
il y a 2 ans
Pourquoi. . .
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
"je ne vous fais pas confiance mais je vous invite a faire des irls hihi ^^"

"je cherche des amis sur tinder, du coup je ne match que des bgs hihi ^^"

"je suis pas une petite pute bourgeoise et hautaine dont personne n'aurait quelque chose a foutre sans mon vagin et l'azrgent de mes parents hihi ^^"
Je suis sûr que c'est le genre de fille qui t'intéresse et que c'est pour ça que tu rages autant...
il y a 2 ans
"A l'école" => j'ai quitté le lycée il y a 3 ans

Je me sentais seule durant mes études supérieures qui, se déroulant en distanciel à cause du covid ne me laissaient pas l'opportunité de voir des gens "à l'école"

C'était assez facile à comprendre
Etudes supérieure durant lesquelles tu flirtais avec des kheys et durant laquelle tu croulais sous les messages de tes amis ? C'est de cette "solitude" la dont tu parles ?
il y a 2 ans
T'avais peur qu'on te vole ton pseudo ?
:silly_cat:
il y a 2 ans
T'es tellement inexistant qu'on y a pas pensé un instant surtout
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis sûr que c'est le genre de fille qui t'intéresse et que c'est pour ça que tu rages autant...
t'es aussi sur d'etre hétéro, pourtant tu vas bien taquiner des mecs sur coco. Tu devrais pas trop te fier a ton instinct ahurin
il y a 2 ans
On est très d'accord ce soir je trouve
il y a 2 ans
Ayyyyaaaa doomed
:Risisinge:
il y a 2 ans