Ce sujet a été résolu
Oue jme motive pour le leg day en vrai c'est une technique mentale, je mange de la merde comme ça jsuis en mode "ptin j'ai pas le choix"
C’est le plus chiant les jambes nan ?
il y a 2 ans
Oui y'a le premier tri ivl mais IRL c'est toujours autre chose, y'a le feeling ou y'a pas
Tu rencontres un khey irl, il hurle dans la rue : IMMONDICE, PASTAK, CHANCLA
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Toute la question est là
Ca m'étonnerait pas que ce soit toutes en même temps, donc absolument toutes les meufs et tous les traps du forum

il y a 2 ans
C’est le plus chiant les jambes nan ?
J'ai transitionné sur les mini pralines Lindt là
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je crois la blabla n’a pas parlé de la loi sur l’immigration ça m’étonne un peu
T'as quelque chose à dire le chofa ?
il y a 2 ans
De la chance je sais pas. C’est assez accoutumé en vrai. J’ai rencontré pas mal de gens qui font partie de mon cercle social. JVC en l’occurrence. Pas encore pour onche
C'est vrai mais j'estime tout même que l'on peut se sentir chanceux d'avoir des amis de longues date sur lesquels compter, surtout ivl où il est plus compliquer de garder une relation dans la durée dans certains cas
Je m'estime chanceuse d'avoir tous mes amis pourtant il est fort commun d'en avoir
Je m'estime chanceuse d'avoir tous mes amis pourtant il est fort commun d'en avoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est vrai mais j'estime tout même que l'on peut se sentir chanceux d'avoir des amis de longues date sur lesquels compter, surtout ivl où il est plus compliquer de garder une relation dans la durée dans certains cas
L’un de mes meilleurs amis vit en haute Savoie. On se voit deux fois par an irl mais on parle constamment par message et je suis invité à son mariage.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
La personne que je considérais comme mon meilleur ami du lycée est devenu de plus en plus distante pour finir par me ghoster complètement, malgré mes efforts pour rester proche. Alors je confirme que ceux qui ont des amitiés de longue date qui ont su traverser des épreuves comme le temps ou la distance: vous avez une chance que tout le monde n'a pas et profitez-en a fond.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Tu rencontres un khey irl, il hurle dans la rue : IMMONDICE, PASTAK, CHANCLA
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Je connais une kheyette pire que ça mais CV c'est marrant
il y a 2 ans
Je suis totalement brisax
La kheyette de toute une vie, celle avec qui j'allais voir Becker à l'opéra ou au théâtre qui ne me fait PAS confiance . . . Enfin bon je suis un lapin c'est déjà pas mal
La kheyette de toute une vie, celle avec qui j'allais voir Becker à l'opéra ou au théâtre qui ne me fait PAS confiance . . . Enfin bon je suis un lapin c'est déjà pas mal
BECKETT AU THEATRE pas Becker à l'Opéra
Beckett est l'un des écrivains et dramaturge les plus éminent du siècle dernier
Becker est un tenniman
Beckett est l'un des écrivains et dramaturge les plus éminent du siècle dernier
Becker est un tenniman
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans