InscriptionConnexion
Et bordel tu l'attendais encore au tournant ???
:ouch:
il y a 2 ans
En étude sup tous mes amis sont partis en droit/médecine/prépa
Autant te dire que l'on ne se voit que durant les vacances

On se disait que ça allait s'arranger après la P1 et la prépa de certains mais pas du tout, entre les stages militaires/infirmiers, les déménagements etc on se voit de moins en moins

Ma vie sociale est très faible depuis mon déménagement, j'ai dû sortir 4-5 fois depuis que je suis à Marseille, c'est pour ça que je traine ici
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
1AYYYYYYYYYYAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:Socks:
il y a 2 ans-PEMT
"JE N'SUIS PLUS GENTIL"
"LUIGI SORT LA KALASH"
:Luigi_real:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
t'es aussi sur d'etre hétéro, pourtant tu vas bien taquiner des mecs sur coco. Tu devrais pas trop te fier a ton instinct ahurin
WTF tu lui a répondu ??? Tu ne le considère plus comme un 0 tout ça veut dire ?
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
t'es aussi sur d'etre hétéro, pourtant tu vas bien taquiner des mecs sur coco. Tu devrais pas trop te fier a ton instinct ahurin
J'ai jamais pretendu être hetero
:)

Vu que tu me réponds au lieu de m'ignorer j'ai peut être tapé juste au final hi hi ^^
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
WTF tu lui a répondu ??? Tu ne le considère plus comme un 0 tout ça veut dire ?
Il est jaloux de mes flirts sur coco ptete
:-p
il y a 2 ans
En étude sup tous mes amis sont partis en droit/médecine/prépa
Autant te dire que l'on ne se voit que durant les vacances

On se disait que ça allait s'arranger après la P1 et la prépa de certains mais pas du tout, entre les stages militaires/infirmiers, les déménagements etc on se voit de moins en moins

Ma vie sociale est très faible depuis mon déménagement, j'ai dû sortir 4-5 fois depuis que je suis à Marseille, c'est pour ça que je traine ici
"je suis trop seule, je passe mes vacances a sortir avec des amis et croule sous les messages entre deux IRLs ouin ouin ma vie est dure
:snif:
"

Mais au moins tu t'es trouvée une sacré source d'attention et de flirt ici
il y a 2 ans
C'est un idiot qui fuit ses responsabilités sociales, il ne mérite ni ton temps ni ton amitié
J'espère que ça va vraiment mieux aujourd'hui !

Les amis on s'en fait quand on ne s'y attends pas vraiment ;) Tant que tu as au moins des potes ou de bons camarades avec qui sortir de temps en temps, ça rend la vie moins morose en attendant (même sin'est jamais vraiment pareil)
Tu as peut être raison, mais après je me dis que ce que ca reste mon point de vue que je raconte et que c'est peut être biaisé sans que je m'en rende compte.

En tout cas, je suis passé a autre chose, ca c'est sur. Est ce que c'est mieux, je ne sais pas, mais en tout cas, c'est autre chose.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
1AYYYYYYYYYYAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:Socks:
Finito la baltringue sous anxiolytiques
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
toi par contre t'es toujours le meme simp
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai jamais pretendu être hetero
:)

Vu que tu me réponds au lieu de m'ignorer j'ai peut être tapé juste au final hi hi ^^
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
"je suis trop seule, je passe mes vacances a sortir avec des amis et croule sous les messages entre deux IRLs ouin ouin ma vie est dure
:snif:
"

Mais au moins tu t'es trouvée une sacré source d'attention et de flirt ici
Quitte à passer ici, tu peux voter pour pastèque pour les Onchois de l'année
:rose:
le GOAT
il y a 2 ans
Toute la rage de la journée accumulée après avoir croisé ses collègues féminines de travail et avoir été obligé de leur parler sans les insulter parce qu'elles lui envoient pas leur nudes

Il en avait parlé une fois du fait que le travail le frustrait au niveau social
il y a 2 ans
Aseall
Aseall
2 ans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah merde t'es le vrai ? C'est moins marrant du coup
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Cette part de futurs médecins sur le blabla me surprend plus que la bisexualité de @puceaulitaire-
:ApexLattardin:
le GOAT
il y a 2 ans
Pcq t'as mis 3 plombes à le reprendre et petitminou c'étiat marrant, ta merde conquise là osef
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toute la rage de la journée accumulée après avoir croisé ses collègues féminines de travail et avoir été obligé de leur parler sans les insulter parce qu'elles lui envoient pas leur nudes

Il en avait parlé une fois du fait que le travail le frustrait au niveau social
Il va faire une school shooting ce fou

Le futur elliot rodgers
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Cette part de futurs médecins sur le blabla me surprend plus que la bisexualité de @puceaulitaire-
:ApexLattardin:
Intéressé ? WOUF !
:Doged:
il y a 2 ans