Ce sujet a été résolu
C'est ignoble quand ca t'arrive, surtout quand de base t'es quelqu'un de plutôt solitaire/renfermé, ca te brise littéralement. Quand j'ai vraiment compris que c'était fini, j'en avait mal physiquement tellement je tombais de haut.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
J'ai eu un beau modèle familial de ce côté
Mes parents ont chacun gardé leur groupe d'amis de lycée et/ou collège , ils sont 5 des deux côtés et se voient quelques fois dans l'année.
Comme quoi parfois ça tient et j'aimerais bien réussir à faire perdurer ça de mon côté
Mes parents ont chacun gardé leur groupe d'amis de lycée et/ou collège , ils sont 5 des deux côtés et se voient quelques fois dans l'année.
Comme quoi parfois ça tient et j'aimerais bien réussir à faire perdurer ça de mon côté
Perso j'ai un groupe de 4 amis que j'ai depuis 13 ans, on se voyait quelque chose comme 3 ou 4 fois par an, mais je crains qu'avec le mariage de l'un et la paternité de l'autre, l'an dernier était la dernière fois où on se voyait tous ensemble
il y a 2 ans
J'ai eu un beau modèle familial de ce côté
Perso j'ai un groupe de 4 amis que j'ai depuis 13 ans, on se voyait quelque chose comme 3 ou 4 fois par an, mais je crains qu'avec le mariage de l'un et la paternité de l'autre, l'an dernier était la dernière fois où on se voyait tous ensemble
il y a 2 ans
On parle pas de donjon blop désolé
Y'a eu un live sur unity d'ailleurs
il y a 2 ans
Oui c'est un facho j'imagine
Bah oui Roussel m'est sympathique sur certains aspects

il y a 2 ans
Oh que si pour le coup, je suis celle qui ghoste et ne réponds jamais
Durant ma première année de med des amis ont vérifié dans les annonces funéraires si je n'étais pas mort car je ne leur répondais plus depuis 4 mois.
Il faut vraiment que je fasse un effort car ça ne se fait pas de laisser les autres ramper à mes pieds pour conserver le lien social
Durant ma première année de med des amis ont vérifié dans les annonces funéraires si je n'étais pas mort car je ne leur répondais plus depuis 4 mois.
Il faut vraiment que je fasse un effort car ça ne se fait pas de laisser les autres ramper à mes pieds pour conserver le lien social
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
argh vous me déprimez...
il y a 2 ans
Ce n'est pas grave haha
Mais je t'invite quand même à lire beckett, c'est un génie absolu et l'un de mes modèles
Mais je t'invite quand même à lire beckett, c'est un génie absolu et l'un de mes modèles
Un ouvrage en particulier à me conseiller?
Etant un grand lecteur c'est car je n'ai l'embarras du choix il va sans dire
Ainsi nous pourrons aller voir son compère à l'opéra de Paris entre gens civilisé, je mettrais un smoking ave un CIGARE
Etant un grand lecteur c'est car je n'ai l'embarras du choix il va sans dire
Ainsi nous pourrons aller voir son compère à l'opéra de Paris entre gens civilisé, je mettrais un smoking ave un CIGARE
il y a 2 ans
Bah oui Roussel m'est sympathique sur certains aspects

Tu pouvais juste dire que t'étais un gros nazi fasciste doublé d'un xénophobe
il y a 2 ans
Aucune envie de revenir vers quelqu'un qui a pas fait des efforts réciproque... Surtout après des années ou on se disait tout sans retenu et qu'on se confiait mutuellement beaucoup de choses dont on ne parlait pas a qui que ce soit d'autre. (Genre pour lui au final ca voulait rien dire, tout ca ?)
Quelques temps plus tard je l'ai recroisé complètement par hasard, j'ai essayé de discuter un peu avec lui (j'étais encore dans le déni a ce moment la). Mais je sentais bien que ca l'embêtait de m'avoir recroisé, donc je l'ai laissé partir à la première excuse qu'il s'est trouvé et c'est à partir de la que j'ai vraiment fait le "deuil" de notre amitié.
Depuis tout ca, il y a très, très peu de personnes que j'arrive a sincèrement considérer comme des vrais amis.
Quelques temps plus tard je l'ai recroisé complètement par hasard, j'ai essayé de discuter un peu avec lui (j'étais encore dans le déni a ce moment la). Mais je sentais bien que ca l'embêtait de m'avoir recroisé, donc je l'ai laissé partir à la première excuse qu'il s'est trouvé et c'est à partir de la que j'ai vraiment fait le "deuil" de notre amitié.
Depuis tout ca, il y a très, très peu de personnes que j'arrive a sincèrement considérer comme des vrais amis.
C'est un idiot qui fuit ses responsabilités sociales, il ne mérite ni ton temps ni ton amitié
J'espère que ça va vraiment mieux aujourd'hui !
Les amis on s'en fait quand on ne s'y attends pas vraiment ;) Tant que tu as au moins des potes ou de bons camarades avec qui sortir de temps en temps, ça rend la vie moins morose en attendant (même sin'est jamais vraiment pareil)
J'espère que ça va vraiment mieux aujourd'hui !
Les amis on s'en fait quand on ne s'y attends pas vraiment ;) Tant que tu as au moins des potes ou de bons camarades avec qui sortir de temps en temps, ça rend la vie moins morose en attendant (même sin'est jamais vraiment pareil)
il y a 2 ans
Tu pouvais juste dire que t'étais un gros nazi fasciste doublé d'un xénophobe
Je ne suis pas arrivé dans ce safe-space pour rien

il y a 2 ans
Oh que si pour le coup, je suis celle qui ghoste et ne réponds jamais
Vraiment trop dure ta vie dis donc
On comprend pourquoi tu viens faire l'aw et te trouver de quoi flirter sur le forum, tu en as tant besoin

On comprend pourquoi tu viens faire l'aw et te trouver de quoi flirter sur le forum, tu en as tant besoin

il y a 2 ans
argh vous me déprimez...
Après dis-toi bien que dans 20 ans, si l'un d'eux me contacte après un silence radio absolu, me dit "ouais poto c'est [pote] t'es chaud pour une bouffe demain soir ?" bah je prépare la voiture de suite. On utilise souvent le terme "la famille" mais en vrai c'est un peu ça, ce sont un peu comme des cousins avec qui tu t'entends très bien, et t'as pas forcément besoin de te parler ou te voir tous les jours pour que la relation soit fluide et naturelle

il y a 2 ans
Je ne suis pas arrivé dans ce safe-space pour rien

Bienvenue sur mon safe space néo nazi
il y a 2 ans
Je n'ai jamais prétendu la connaitre ni même de l'avoir éprouvée un jour.
J'étais populaire à l'école, c'est un privilège que je ne renie pas
J'étais populaire à l'école, c'est un privilège que je ne renie pas
il y a 2 ans