Ce sujet a été résolu
Oh c'est mignon, tu as bien de la chance ;)
La chance ça se provoque
il y a 2 ans
La chance ça se provoque
Tu crois pas si bien dire mon cochon
il y a 2 ans
Selon la personne ça vaut le coup, j'ai des potes de confiance IVL que je connais depuis 8 ans
Il faut savoir trier, perso je vois le bon dans les gens donc je fais souvent facilement confiance
Il faut savoir trier, perso je vois le bon dans les gens donc je fais souvent facilement confiance
Oui bien entendu moi aussi j'ai d'excellents amis ivl depuis des années que j'ai rencontré sur dofus ou même jvc quand j'étais bien plus jeune
je vous aime tous bien mais de là à vous accorder mon entière confiance je ne pense pas, réflexe de survie de kheyette j'imagine
je vous aime tous bien mais de là à vous accorder mon entière confiance je ne pense pas, réflexe de survie de kheyette j'imagine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oh c'est mignon, tu as bien de la chance ;)
De la chance je sais pas. C’est assez accoutumé en vrai. J’ai rencontré pas mal de gens qui font partie de mon cercle social. JVC en l’occurrence. Pas encore pour onche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je mange des chips en faisant des étirements perso et toient
T’arrives a à manger des chips + étirements + post ?
Rocket league perso
Rocket league perso
il y a 2 ans
T’arrives a à manger des chips + étirements + post ?
Rocket league perso
Rocket league perso
Oue jme motive pour le leg day en vrai c'est une technique mentale, je mange de la merde comme ça jsuis en mode "ptin j'ai pas le choix"
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Alors @Popa j'attends
moh tu sais que je t'aime bien lapin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah parce qu'il a dit quelque chose hier ?
M'enfin, c'est pas comme si je l'aurais écouté de toute façon, la vie est trop courte pour perdre du temps la dedans.

M'enfin, c'est pas comme si je l'aurais écouté de toute façon, la vie est trop courte pour perdre du temps la dedans.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
moh tu sais que je t'aime bien lapin
Je suis totalement brisax
La kheyette de toute une vie, celle avec qui j'allais voir Becker à l'opéra ou au théâtre qui ne me fait PAS confiance . . . Enfin bon je suis un lapin c'est déjà pas mal
La kheyette de toute une vie, celle avec qui j'allais voir Becker à l'opéra ou au théâtre qui ne me fait PAS confiance . . . Enfin bon je suis un lapin c'est déjà pas mal
il y a 2 ans
De la chance je sais pas. C’est assez accoutumé en vrai. J’ai rencontré pas mal de gens qui font partie de mon cercle social. JVC en l’occurrence. Pas encore pour onche
Oui suffit de faire le tri IRL après mais yen a pour tout le monde
il y a 2 ans
Oui suffit de faire le tri IRL après mais yen a pour tout le monde
Bah déjà avant même irl. Quand tu ajoutes la personne sur un réseau social et fait quelques vocaux avec, ça te donne déjà un gros indice sur la personne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte l'ahuris encore, littéralement la meuf que tu simp qui veut qu'on voc depuis 2-3j
Laquelle ?

il y a 2 ans
Bah déjà avant même irl. Quand tu ajoutes la personne sur un réseau social et fait quelques vocaux avec, ça te donne déjà un gros indice sur la personne.
Oui y'a le premier tri ivl mais IRL c'est toujours autre chose, y'a le feeling ou y'a pas
il y a 2 ans