Ce sujet a été résolu
T'es un des seuls en qui j'ai confiance ici en dépit de ton RP
Vous tenez vraiment à accorder votre confiance à des gens d'ici ? :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah libre à toi de faire ce que tu veux mais y'a quelques personnes qui en valent la peine à mes yeux, sur jvc j'ai fait énormément d irl et j'ai parmis mes meilleurs amis 2 kheys en qui j'ai entièrement confiance depuis des années et d'autres kheys avec qui je m'entend bien
il y a 2 ans
Selon la personne ça vaut le coup, j'ai des potes de confiance IVL que je connais depuis 8 ans
Il faut savoir trier, perso je vois le bon dans les gens donc je fais souvent facilement confiance
le GOAT
Il faut savoir trier, perso je vois le bon dans les gens donc je fais souvent facilement confiance
il y a 2 ans
Ah tu me fais pas confiance? Je vois
il y a 2 ans
Je vais commencer à insulter tout le blabla d'immondes salopes, merci du conseil
le GOAT
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'il raconte l'ahuris encore, littéralement la meuf que tu simp qui veut qu'on voc depuis 2-3j
il y a 2 ans
Bah libre à toi de faire ce que tu veux mais y'a quelques personnes qui en valent la peine à mes yeux, sur jvc j'ai fait énormément d irl et j'ai parmis mes meilleurs amis 2 kheys en qui j'ai entièrement confiance depuis des années et d'autres kheys avec qui je m'entend bien
Oh c'est mignon, tu as bien de la chance ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans