Ce sujet a été résolu
En vrai je vois pas trop de concurrence dans sa poule, après je suis pas très au courant des gens hors du topic

il y a 2 ans
Non mais vraiment, tu aurais vraiment été fière d'être à jamais associée au titre honorifique de "noname d'or" ?

J'ai commencé à faire des topics il y a 2 semaines
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
En vrai je vois pas trop de concurrence dans sa poule, après je suis pas très au courant des gens hors du topic

Oui, je tombe pas avec les epops
il y a 2 ans
Oui voilà donc pastek a son petit mot à dire, surtout qu'elle sera boostée par tous les simps d'ici, et surtout leurs secondaires

il y a 2 ans
je prouve rien a part tes inconstances
tu viens faire le relou parce que t'arrive pas a cope que subjectivement j'ai pas aimé ta musique
moi quand ça m'arrive et que je poste des trucs qu'on juge négativement, je passe outre, car les gouts musicaux c'est personnel
ensuite tu me dis c'est complexe, si je trouve que ça l'est pas c'est mon droit d'utiliser mes connaissances musicales pour te prouver le contraire
ah et , connaître les gammes et les accords c'est pas inutile si tu veux composer de la musique, au contraire c'est tres important
je prends tout au pied de la lettre et je comprends pas souvent le second degré parce que ça fait partie de ma personne, je n'y peux rien, désolé
tu viens faire le relou parce que t'arrive pas a cope que subjectivement j'ai pas aimé ta musique
moi quand ça m'arrive et que je poste des trucs qu'on juge négativement, je passe outre, car les gouts musicaux c'est personnel
ensuite tu me dis c'est complexe, si je trouve que ça l'est pas c'est mon droit d'utiliser mes connaissances musicales pour te prouver le contraire
ah et , connaître les gammes et les accords c'est pas inutile si tu veux composer de la musique, au contraire c'est tres important
je prends tout au pied de la lettre et je comprends pas souvent le second degré parce que ça fait partie de ma personne, je n'y peux rien, désolé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui voilà donc pastek a son petit mot à dire, surtout qu'elle sera boostée par tous les simps d'ici, et surtout leurs secondaires

Non, on peut pas voter 2 fois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle est responsable de rien, mais bon qui peut grand chose face à la détermination d'un simp ?

il y a 2 ans
Non, on peut pas voter 2 fois
Y'a eu des soupçons de bourrage d'urne en tout cas...

il y a 2 ans
Onchois de l'année c'est filles et mecs mélangés?
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Onchois de l'année c'est filles et mecs mélangés?
Si ils avaient fait des catégories masculine et féminine ça aurait été full trap la seconde catégorie encore pire que le sport féminin de haut niveau
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Toujours les mêmes puceaux sur ce topax
ça ne bouge aps en sah
Toujours à nous regarder sur ton arbre perché ?
le GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans