Ce sujet a été résolu
voila dis leur
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
non mais ça va je me suis calmé sur minecraft je suis dans une phase taré putain mais putain laisse moi au moins je rigole quand je troll
pourquoi tu veux toujours que je souffre
pourquoi tu veux toujours que je souffre
il y a 2 ans
tu l'avoue enfin.
Néanmoins je pense que tu es le disciple de Oib
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parce que tu es incontrôlable et les gens savent pas que tu troll du coup tu va passer pour un ultra zinzin
Je veux t'aider à apaiser ton coeur mon birete
Je veux t'aider à apaiser ton coeur mon birete
la seule façon pour apaiser mon coeur ça serait que tu me bouffe ma crotte merci khey ça me fait trop plaisir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui reconnait mon 0toutisme, ça devenait difficile d'être mésuccétisé
il y a 2 ans
Néanmoins je pense que tu es le disciple de Oib
vrai, c'est un dieu a coté de moi
il y a 2 ans
Sauvez moi par pitié tout ce que je voulais c'était regarder Initial D
il y a 2 ans
Y'en a un mais si je le nomme il va me tomber dessus, moi perso je suis puceau par contre
ah ouais tu vas toi même te tomber dessus ?????
il y a 2 ans
vrai, c'est un dieu a coté de moi
il y a 2 ans
Enfin quelqu'un qui reconnait mon 0toutisme, ça devenait difficile d'être mésuccétisé
"mésuccétisé, encore un mot de gros Chad qui va en soirée mondaine parler de truc compliqué pendant que nous on est des gros 0 tout sur WoW avec TeamSpeak pour dire "focus le druide focus le druide, il mets des hots avec sa spellower améliorée en +15 on a pas le GCD nécessaire si le lock burst"
il y a 2 ans
Un front kick tes dans l'eau
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Sauvez moi par pitié tout ce que je voulais c'était regarder Initial D
m'abandonne pas je veux pas être tout seul
il y a 2 ans
baise le
il veut pas
il y a 2 ans
ah ouais tu vas toi même te tomber dessus ?????
Tellement chad qu'il pisse sur les lois de la physique

il y a 2 ans
m'abandonne pas je veux pas être tout seul
Tu as tout les amis qu'il faut ici
il y a 2 ans
Tellement chad qu'il pisse sur les lois de la physique

ça fait 2h que je le regarde draguer des kheyettes je me sens comme une petite lopette a coté
il y a 2 ans