Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
1m58 qui demande du 1m78 mini, ça me semble pas déconnant
il y a 2 ans
tout un pavé pour me dire "la musique c'est subjectif" 
oui justement, c'est pour ça que j'ai précisé que subjectivement j'aimais pas , accepte le , comme j'accepte que tu aimes cette musique
et viens pas me parler que je surinterprète alors que c'est toi qui m'amène sur le terrrain de la théorie en disant
"il y a une certaine complexité et un style classique"
tu veux parler de théorie je te parle de théorie, pas de chance pour toi niveau harmonie y'a rien de complexe ou qui se rapproche de pres ou de loin d'un style classique
et on passera sur ta psychologie de comptoir, c'est pas parce que j'ai raison sur un point théorique que j'essaie de prouver une supériorité, y'a pas de supériorité en musique

oui justement, c'est pour ça que j'ai précisé que subjectivement j'aimais pas , accepte le , comme j'accepte que tu aimes cette musique

et viens pas me parler que je surinterprète alors que c'est toi qui m'amène sur le terrrain de la théorie en disant
"il y a une certaine complexité et un style classique"

tu veux parler de théorie je te parle de théorie, pas de chance pour toi niveau harmonie y'a rien de complexe ou qui se rapproche de pres ou de loin d'un style classique

et on passera sur ta psychologie de comptoir, c'est pas parce que j'ai raison sur un point théorique que j'essaie de prouver une supériorité, y'a pas de supériorité en musique

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"1m58"
ne te prend pas pour une géante s'il te plait
ne te prend pas pour une géante s'il te plait
il y a 2 ans
Le 24/25 vous allaient passer un peu ici, ou totalement déco
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Le 24/25 vous allaient passer un peu ici, ou totalement déco
Peut-être un peu
le GOAT
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
@Pasteque d’ailleurs t’as gagnée le concours ou jsp quoi la ?
il y a 2 ans
Être en finale contre laboss, choah, Emiliano...
Ça va être tendu
Ça va être tendu
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans