Ce sujet a été résolu
oui mais ca reste une pub quoi , allons bon , j'ai le droit de dire qu'a mes yeux subjectivement c'est soulless
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je vois
Il est temps de B.: la F.: P.: devant le V.: lors de la T.: pour mon I.:
il y a 2 ans
J'avoue envie de leur broyer la gueule à ces stickers
Moi c'est lui
et lui
qui me mettent 21/12 de tension

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je vois
On it again
il y a 2 ans
Moi c'est lui
et lui
qui me mettent 21/12 de tension

Quand des gens que t'aimes pas commencent à utiliser tes stickors
rip Charlotte d'Ornellas et Daenerys

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Très connu sur Youtube, j'ai perdu ma save, mais j'avais une partie avec une fusion Pichu x Papillusion qui défonçait tout
le GOAT
il y a 2 ans
Ah ça explique
il y a 2 ans
non c'est pas parce qu'il utilise des polyrithmes
c'est juste que j'ai lancé, et des que j'ai entendu l'ostinato la, je me suis dit "on dirait une musique corporate pour vendre un truc comme le dernier iphone " ensuite j'ai entendu le hautbois et ça m'a rappelé en cours quand on devais faire des musiques pour des pubs car c'était le même type d'instrumentale vraiment
et je vois pas en quoi changer d'accord = style classique
c'est du Ré majeur il commence sur la quarte et le début c'est une boucle IV-III et rien d'autre
ensuite il refait pareil mais en alternant IV-V , puis IV-VI, ensuite il refait comme au début III-IV et il termine sur la tonique
donc aucune progression harmonique , aucune cadence et ça vient parler de "complexité " et "style classique"
la mélodie ne va nulle part, a un moment au niveau des accords on essaie désespérément de monter sur la sixte quand il enchaine quarte quinte mais jamais on va dessus, il va se contenter d'alterner entre deux accords tout du long de la musique
les instruments interagissent entre eux en faisant des ostinato mélodiques et polyrithmiques
ça
c'est plus complexe harmoniquement que ta musique
ensuite le classique c'est pas ma période préféré, je préfère le baroque avec bach et rameau pour les pièces joués au clavecin / orgue et la période romantique avec les Beethoven , chopin etc
bref fais pas des présomptions sur moi kheyou
c'est juste que j'ai lancé, et des que j'ai entendu l'ostinato la, je me suis dit "on dirait une musique corporate pour vendre un truc comme le dernier iphone " ensuite j'ai entendu le hautbois et ça m'a rappelé en cours quand on devais faire des musiques pour des pubs car c'était le même type d'instrumentale vraiment
et je vois pas en quoi changer d'accord = style classique
c'est du Ré majeur il commence sur la quarte et le début c'est une boucle IV-III et rien d'autre
ensuite il refait pareil mais en alternant IV-V , puis IV-VI, ensuite il refait comme au début III-IV et il termine sur la tonique
donc aucune progression harmonique , aucune cadence et ça vient parler de "complexité " et "style classique"
la mélodie ne va nulle part, a un moment au niveau des accords on essaie désespérément de monter sur la sixte quand il enchaine quarte quinte mais jamais on va dessus, il va se contenter d'alterner entre deux accords tout du long de la musique

les instruments interagissent entre eux en faisant des ostinato mélodiques et polyrithmiques
ça

ensuite le classique c'est pas ma période préféré, je préfère le baroque avec bach et rameau pour les pièces joués au clavecin / orgue et la période romantique avec les Beethoven , chopin etc
bref fais pas des présomptions sur moi kheyou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans