Ce sujet a été résolu
Je sais pas si c'est l'intention mais ça sonne comme une """""musique""""" corporate , et c'est pas un compliment
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ok j'ai cherché la musique est une commande pour une entreprise qui vends des montres, et il l'a composé de façon tres mathématique en utilisant des rythmes euclidiens pour faire des polyrithmes, ce qui explique celà
ll y a des vst qui permettent de faire la même chose si vous voulez
Pourquoi c'est soulless ? Parce que c'est une commande pour une entreprise, et pas une creation personnelle, on dirait une musique pour une pub qui passe a la télé
Pourquoi c'est soulless ? Parce que c'est une commande pour une entreprise, et pas une creation personnelle, on dirait une musique pour une pub qui passe a la télé
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Ok j'ai cherché la musique est une commande pour une entreprise qui vends des montres, et il l'a composé de façon tres mathématique en utilisant des rythmes euclidiens pour faire des polyrithmes, ce qui explique celà
Polyrythme, je connaissais pas
VST c'est utilisable sur Fruity Loops c'est ça ?
Au moins c'est pas fait par IA déjà
le GOAT
il y a 2 ans
Polyrythme, je connaissais pas
je dis vst pour généraliser mais je devrais pas , vst c'est juste le nom d'un format, je devrais dire plug-in
oui généralement ils sont compatibles pour chaque daw, fl studio c'est le format vst, pro tools par exemple c'est aax
oui généralement ils sont compatibles pour chaque daw, fl studio c'est le format vst, pro tools par exemple c'est aax
il y a 2 ans
Lui et
je les HAIS
J'aime beaucoup celui ci
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
oui mais je veux dire , a mes yeux ça sonne comme une pub pour un objet luxueux , comme une montre, et l'objectif et réussi , et j'ai pas dis que c'était de la merde ni rien, il faut bien vivre donc si une grande marque lui demande de faire une musique je vois pas pourquoi se priver, c'est juste que c'est pas ma tasse de thé a écouter

il y a 2 ans
Lui et
je les HAIS
J'avoue envie de leur broyer la gueule à ces stickers
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'avoue envie de leur broyer la gueule à ces stickers
Dis bien
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque