Ce sujet a été résolu
C’était mon préféré et comme une débile je lui avais appris coupe ( impossible à oublier car c’était une CS ou CT je ne sais plus ) car il fallait obligatoirement l’apprendre à l’un de ses Pokémon pour continuer dans le jeu après la deuxième arène
en tout cas dans mon journal intime il avait l’air d’un gros ahuri le Robert
Ayaaa oui quand on sait pas où est l'effaceur de capacité c'est dur (et personne sait quand on commence, normal
)
Le petit Robert a une tête de dictionnaire
le GOAT
Le petit Robert a une tête de dictionnaire
il y a 2 ans
Comme ça elle pensera à moi à chaque fois qu'elle regarde son profile et ragera fort.
Et la rage étant un sentiment fort, il sera d'autant plus facile ensuite de le détourner pour un autre sentiment tout aussi fort.
On est malinx ici, bientôt marié 4 enfants.
Et la rage étant un sentiment fort, il sera d'autant plus facile ensuite de le détourner pour un autre sentiment tout aussi fort.
On est malinx ici, bientôt marié 4 enfants.
il y a 2 ans
Oui pourquoi ?
Ah parce que ca remonte a bien avant Oib cette utilisation du smiley pour afficher un sourire haineux, rageur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C’était mon préféré et comme une débile je lui avais appris coupe ( impossible à oublier car c’était une CS ou CT je ne sais plus ) car il fallait obligatoirement l’apprendre à l’un de ses Pokémon pour continuer dans le jeu après la deuxième arène
en tout cas dans mon journal intime il avait l’air d’un gros ahuri le Robert
T'avais déjà une super écriture
il y a 2 ans
Ah parce que ca remonte a bien avant Oib cette utilisation du smiley pour afficher un sourire haineux, rageur
J’ai connu le forum en même temps que oib j’y peut rien …
il y a 2 ans
C'est le premier pokémon légendaire que tu vois dans le dessin animé, la classe incarnée
il y a 2 ans