Ce sujet a été résolu
C'est littéralement elles :

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
C'est pas la meuf de Scott Pilgrim qui a des cheveux rose ou violet? C'est la seule Ramona que je "connaisse"
oui exact, c'est la goth girlfriend de Scott
Il me fait un peu penser à toi d'ailleurs

Il me fait un peu penser à toi d'ailleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est une grosse cuve Ramona
il y a 2 ans
Fais une pause pour te focus sur ta semaine chargée khey au pire si ça te saoule
il y a 2 ans
T'es très engagé ce soir je trouve

Elles me dégoûtent c'est plus fort que moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'es très engagé ce soir je trouve

Il se bat pour toutes les Ramona
il y a 2 ans
Il se bat pour toutes les Ramona
J'en veux pas de ces grosses salopes
Qu'au moins elles soient discrètes sur leur passé de carpette à foutre si elles veulent passer pour des femmes à marier
Qu'au moins elles soient discrètes sur leur passé de carpette à foutre si elles veulent passer pour des femmes à marier
il y a 2 ans
C'est ce que je me disais mais le plus grand fan de Scott Pilgrim que je connaisse qui s'identifiait absolument au héros et souhaitait coûte que coûte avoir une Ramona dans sa vie est devenu très amoureux de moi
Donc y a peut être un petit truc, tout petit petit
Donc y a peut être un petit truc, tout petit petit
il y a 2 ans
Tu veux pas être ma goth gilfriend du coup?
Pourquoi il te fais penser à moi? Pitié j'espère que c'est positif
il y a 2 ans
J'en veux pas de ces grosses salopes
Ah oui je disais ça un peu comme ça enfin pas vraiment mais du coup ça sera ça
il y a 2 ans
Il a le droit de ne pas apprécier ce genre de filles qui étalent leur passif sexuel et sentimental chargé et qui se complaisent dans le consumérisme relationnel.
il y a 2 ans
MINECRAFT SALOPE
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le pitch est ultra chelou... Ce délire "d'ex maléfiques"
"Oooh tu comprends j'ai pas eu de chance j'ai eu beaucoup de relations toxiques"
"Oooh tu comprends j'ai pas eu de chance j'ai eu beaucoup de relations toxiques"
il y a 2 ans
Ah oui dans ce cas faudra développer le oui et non svp
il y a 2 ans
Tu veux pas être ma goth gilfriend du coup?
Encore faut il que je sois goth, j'étais un peu e girl au lycée mais cette era est finie
Mmmh oui, il est un peu maladroit mais drôle et attachant et veut absolument sa goth gf et serait prêt à se battre à l'épée pour elle
Mmmh oui, il est un peu maladroit mais drôle et attachant et veut absolument sa goth gf et serait prêt à se battre à l'épée pour elle
il y a 2 ans
Encore faut il que je sois goth, j'étais un peu e girl au lycée mais cette era est finie
C'est pas grave on peut trouver des substitue, un t-shirt noir suffira . . .
Ah bon ça va alors, mais oui c'est littéralement moi en effet, je vais me battre à l'escrime contre toute ta promo pour toi (avec t-shirt noir), et ALORS PEUT ETRE
Ah bon ça va alors, mais oui c'est littéralement moi en effet, je vais me battre à l'escrime contre toute ta promo pour toi (avec t-shirt noir), et ALORS PEUT ETRE

il y a 2 ans