InscriptionConnexion
:tarer:
il y a 2 ans
J'ai du mal m'exprimer :

Tu me la présentes Image (je suis évidemment le nain au milieu
:ahitison:
)
il y a 2 ans
la copine "BORDERLINE" de popa tu la soupèses en Y ou pas ?
Image
il y a 2 ans
Imagine l'intellect démesuré de Sainte et les idées politiques de Rayman

Tu es sûr de vouloir la rencontrer ?
Oh bordel de merde
:rire:

Je peux la fix donc oui
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
J'ai du mal m'exprimer :

Tu me la présentes Image (je suis évidemment le nain au milieu
)
5 suspects on est d'accord ?
:AhFD:
Image
il y a 2 ans
5 suspects on est d'accord ?
:AhFD:
Littéralement
il y a 2 ans
:Socks:
il y a 2 ans
Oui là tu sombres un peu dans le racisme
il y a 2 ans
:tarer:
il y a 2 ans
le seul moment ou "pan" passe et expression associés c'est dans un but sexuel entre personne consentante, sinon oui c'est clairement raciste et pas ouf de dire ca
Y'a des termes plus classe comme "Queen of Spades" ou "Blanche à black" (et en vrai même ses termes pour une femme blanche qui est juste amoureuse d'un homme noir sans avoir de fétichisme ethnique c'est pas ouf) le terme PAN c'est juste ultra insultant misogyne et raciste comme si une femme était la propriété des hommes de son ethnie et n'avait pas le droit d'avoir des relations avec qui elle veut
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a des termes plus classe comme "Queen of Spades" ou "Blanche à black" (et en vrai même ses termes pour une femme blanche qui est juste amoureuse d'un homme noir sans avoir de fétichisme ethnique c'est pas ouf) le terme PAN c'est juste ultra insultant misogyne et raciste comme si une femme était la propriété des hommes de son ethnie et n'avait pas le droit d'avoir des relations avec qui elle veut
Putain de merde, puceaulitaire féministe
:ouat:

Je sais pas ce qu'il c'est passé ce soir mais c'est HI-STO-RIQUE
:WTF:
il y a 2 ans
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
saveur protéiné triple choco
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
non mais je parle entre deux personne concerné genre d'un point de vue sexuel , pour moi c'est equivalent oui a queen of spades et les trucs comme ça
ah et normalement pardonnez mon langage c'est l'expression "pute a noir" auquel je réfère, pas negre
:(
et je penses c'est juste les personne dans les relations un peu bdsm qui utilisent ce langage la

ah et désolé je voulais pas raviver un débat ou reparler de ça j'avais la page dessus et j'ai répondu alors que ça datait d'il y a une heure
d'ailleurs pour ceux qui sont persuadés que je suis raciste je rappelle que je n'ai jamais de ma vie utilisé des termes comme "negres" "bougnoles " "gwer" et autres insultes racistes comme beaucoup sont tres a l'aise pour le faire sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oui c'est ma meilleure amie je vais manger avec elle demain en plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
non mais je parle entre deux personne concerné genre d'un point de vue sexuel , pour moi c'est equivalent oui a queen of spades et les trucs comme ça
ah et normalement pardonnez mon langage c'est l'expression "pute a noir" auquel je réfère, pas negre
et je penses c'est juste les personne dans les relations un peu bdsm qui utilisent ce langage la

ah et désolé je voulais pas raviver un débat ou reparler de ça j'avais la page dessus et j'ai répondu alors que ça datait d'il y a une heure
d'ailleurs pour ceux qui sont persuadés que je suis raciste je rappelle que je n'ai jamais de ma vie utilisé des termes comme "negres" "bougnoles " "gwer" et autres insultes racistes comme beaucoup sont tres a l'aise pour le faire sur le forum
T'en fais pas mon Lyly l'eau a coulé sous les ponts et l'herbe est plus verte désormais

Mais je vois pas qui supputes que tu puisses être raciste
il y a 2 ans
c'est juste le délire bnwo en gros
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Putain de merde, puceaulitaire féministe
:ouat:

Je sais pas ce qu'il c'est passé ce soir mais c'est HI-STO-RIQUE
:WTF:
Ne m'insulte pas par contre