Ce sujet a été résolu
Noté 5/10 par le discord looksmaxx je m'en suis toujours pas remis
J'imagine qu'ils m'auraient donné 0.5/10 pour oa participation ces gros fdp
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"pas si moche" = moche
Ouais c'est comme "oh ça va" ou les esquives pour pas parler de ta tronche "mdrrr trop bizarre ta chambre"
il y a 2 ans
Noté 5/10 par le discord looksmaxx je m'en suis toujours pas remis
Ça veut dire 8/10 IRL ça
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Jouhn qui arrive sur le topic :
Les 0 tout en admiration :
Les filles du topic :
Les 0 tout en admiration :
Les filles du topic :
C'est littéralement lui irl en plus
il y a 2 ans
Ouais c'est comme "oh ça va" ou les esquives pour pas parler de ta tronche "mdrrr trop bizarre ta chambre"
Ils savent absolument pas camoufler le fait qu'ils me trouvent laid...
Mais bon ça préfère donner des conseils foireux de look comme si ça rattrapait ma sale gueule
Je vais m'écrire handsome sur le corps comme les grosses truies qui se mettent beautiful sur le corps et se prennent en photo et après je dirais
"Hé hé je suis magnifique"
Mais bon ça préfère donner des conseils foireux de look comme si ça rattrapait ma sale gueule
Je vais m'écrire handsome sur le corps comme les grosses truies qui se mettent beautiful sur le corps et se prennent en photo et après je dirais
"Hé hé je suis magnifique"

il y a 2 ans
"pas si moche" = moche
Il faut faire du sport, c'est bon pour ton corps et le moral.

il y a 2 ans
Tu es littéralement Kéké
Non elle c'est une meuf (si c'est pas un trap) rien de comparable tu peux être un turbo thon et avoir une vie décente grâce au pussy pass
il y a 2 ans
Il faut faire du sport, c'est bon pour ton corps et le moral.
Je déteste le sport et arrêtez de faire comme si j'étais obèse morbide c'est bon...
il y a 2 ans
Non elle c'est une meuf (si c'est pas un trap) rien de comparable tu peux être un turbo thon et avoir une vie décente grâce au pussy pass
Vous êtes pareils
il y a 2 ans
Vous êtes pareils
Elle fais sa drama queen mais elle doit snober je ne sais pas combien de mecs moi y'a zéro meuf qui me simpe ici
il y a 2 ans