Ce sujet a été résolu
mais c'est le père Noël :0
Plus maintenant
(on est d'accord que j'étais à droite avec ma chevelure soyeuse?
)
il y a 2 ans
T'as de la chance toi rien peut t'attendre
Dernier salaire -> je sais plus mais genre 5k euros
8/10
Médecin
Membre du blabla
T'as quand même la belle vie mon salaud
Dernier salaire -> je sais plus mais genre 5k euros
8/10
Médecin
Membre du blabla
T'as quand même la belle vie mon salaud
Socialement c'est pas brillant et je ne suis pas épanoui sentimentalement donc bon... Je désespére vraiment de finir seul.
Après certes j'ai le statut de médecin et pas de problème de santé majeur pour l'instant... Mais j'ai que 29 ans je suis loin d'être sorti d'affaire
Après certes j'ai le statut de médecin et pas de problème de santé majeur pour l'instant... Mais j'ai que 29 ans je suis loin d'être sorti d'affaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Socialement c'est pas brillant et je ne suis pas épanoui sentimentalement donc bon... Je désespére vraiment de finir seul.
Socialement tu peux t'en sortir, et puis sentimentalement t'as encore beaucoup de marge sur les meufs
Ah ça les médecins vous pensez toujours au pire, mais bon si Socrate a réussis à vivre jusqu'à 80 piges avec une toge et des sandales tu devrais t'en sortir pas trop mal en 2023

Ah ça les médecins vous pensez toujours au pire, mais bon si Socrate a réussis à vivre jusqu'à 80 piges avec une toge et des sandales tu devrais t'en sortir pas trop mal en 2023
il y a 2 ans
Tu peux faire de l'humour trash sans être raciste, sexiste et j'en passe...
il y a 2 ans
tu trouves pas qu'il y'a un personnage qui ressemble à Iris mais avec un peu d'embonpoint
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sérieux ça marche pas en Suisse? Rien que pour les jeux de mot ça me FUME
Ou sinon du très bon humour du terroir fait par les twittos
https://twitter.com/Dylan[...]tatus/1578059786163200002 mais ça vaut pas l'arc des prouts on va pas se mentir
Ou sinon du très bon humour du terroir fait par les twittos
il y a 2 ans
Plus maintenant
)
ouip tu es entre Pasteque et Link
il y a 2 ans
delit avec un lémurien
il y a 2 ans
Oh putain c'est pas le même tempo
C'est surprenant que vous ayez pas le discours du pouvoir au peuple alors que vous avez des référendums
Mais tiens regarde moi cette MASTERCLASS
https://twitter.com/Dylan[...]tatus/1402271876727050251
(humour d'homme mature)
C'est surprenant que vous ayez pas le discours du pouvoir au peuple alors que vous avez des référendums
Mais tiens regarde moi cette MASTERCLASS
il y a 2 ans
Puis l'humour a le dos large... Ca me rappelle le harcèlement où on te dis "Oh mais c'est juste pour rigoler"
il y a 2 ans
Un noble pays, en vrai ça me donnera presque envie de tenter l'aventure en Suisse mais bon
il y a 2 ans
Non c'est pas drôle... Jamais compris le délire de faire son mec edgy qui respecte rien et se croit génialement anticonformiste alors que c'est juste un merdeux irrespectueux.
il y a 2 ans

tu ressembles à ma meilleure amie mannequin borderline alcoolique bisexuelle anarcho communiste
il y a 2 ans