InscriptionConnexion
Popa , par rapport a ce que t'a dit tout a l'heure, les repas de famille du nouvel an qui dégénèrent
seigneur... littéralement eux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je suis au delà de tout pardon . . .
:-(

On est trahis que par ceux qu'on aime, encore une fois . . .
:-(
il y a 2 ans
Popa , par rapport a ce que t'a dit tout a l'heure, les repas de famille du nouvel an qui dégénèrent
AYAAAAAA C'EST TOTALEMENT MOI
:tarer:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu crois que ma mère va me pardonner quand elle va se rendre compte que j'ai un frange lors du réveillon ? (ça fait trois jours que je porte des pinces et des serres tête... elle n'a pas encore remarqué le soucis)
il y a 2 ans
:ahitison:
il y a 2 ans
x0x0 mais je pense que c'est parce que pour lui le passage à l'acte est impardonnable et le seul moyen de régler ça c'est de dézinguer la personne, ce qui me semble pas déconnant à titre personnel
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Ça donne le ton déjà, et ça amène le taux de récidive à 0 pour la personne qui est passé à l'acte, et ça je te défis de me prouver le contraire
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
Oh putain l'enculé
:Goat:
il y a 2 ans
Après c'est un sujet sur lequel y'a pas vraiment à avoir de débat en France on a pas vu un référendum depuis un bon moment et un référendum où le choix est respecté encore pire, donc en soit on a aucun pouvoir ni notre mot à dire donc au final hein c'est juste des appréciations personnelles, ça ne va pas plus loin
:Chat_tasse:

Vu que de toute façon on a pas notre mot à dire
il y a 2 ans
:rire:

Ce dernier point, ça doit jouer aussi
il y a 2 ans
pas très juste pour un Dieu...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AYAAAAAA C'EST TOTALEMENT MOI
:tarer:
je jure que la phrase "N'empêche que le FN , ils disent pas que des conneries" je l'entends chaque année , pareil pour l'oncle blagueur qui fait que des vannes bien lourdes h24
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je ne rêve que de ça crois moi
il y a 2 ans
Non?
:ouat:
il y a 2 ans
je jure que la phrase "N'empêche que le FN , ils disent pas que des conneries" je l'entends chaque année , pareil pour l'oncle blagueur qui fait que des vannes bien lourdes h24
C'est en effet totalement moi
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Je peux te dire que le mec violera une fois pas deux déjà

Je vois pas le problème
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Putain, narbono . . . .
:deg:
il y a 2 ans
Mon copin putain de merde
:ahilarme:

Dis jamais que tu fais ton aw
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Alors je crois pas que tuer un violeur de gosse ce soit devenir comme lui donc non là je vois absolument pas le problème, on est pas dans Star Wars avec les jedi contre les sith pour le coup
il y a 2 ans