Ce sujet a été résolu
Putain de merde j'ai revu le message, c'est la 3ème fois pourtant, et j'ai explosé de rire
https://onche.org/topic/1[...]onche/413#message_7508656 ce CHAD putain

il y a 2 ans
Toi aussi? Il m'a dit c'est rien on joue a Mario fais donkey Kong ce batard
il y a 2 ans
Quelle baltringue celui-là
MEEEEERDE jugé si DUREMENT par une FEMME
il y a 2 ans
oui pardon . . .
J’ai pas oublié quand t’as dit que je devrais retourner sur ma planète des singes
il y a 2 ans
Putain de merde khey . . .
J'espère que t'arrête les médicaments parce que ton traitement s'arrête et que du coup le moral va revenir mais que c'est pas parce que t'arrête d'un coup et voilà quoi
prends soin de ta santé bordel de merde c'est important
Tu resteras toujours celui avec qui je dois pisser dans un lac, peu importe nos points de divergences
(Bien évidemment le gros chad yeslife de @delitdebeaute sera de la partie vu que c'est un putain de yeslife de mrd)
J'espère que t'arrête les médicaments parce que ton traitement s'arrête et que du coup le moral va revenir mais que c'est pas parce que t'arrête d'un coup et voilà quoi
Tu resteras toujours celui avec qui je dois pisser dans un lac, peu importe nos points de divergences
(Bien évidemment le gros chad yeslife de @delitdebeaute sera de la partie vu que c'est un putain de yeslife de mrd)
il y a 2 ans
Vous maimez?
Absolument pas et si je disais ce que je pense de toi je pense que tu pourrais porter plainte et que pour le coup un drama repartirais mais je ne dérogerais pas
il y a 2 ans
Par contre y’a pas a s’excuser d’avoir des avis divergents
Je pense qu'il s'excuse d'avoir voulu me planter IRL
il y a 2 ans
Absolument pas et si je disais ce que je pense de toi je pense que tu pourrais porter plainte et que pour le coup un drama repartirais mais je ne dérogerais pas
Je me retiens aussi à cause du risque de plainte
il y a 2 ans
Je me retiens aussi à cause du risque de plainte
Putain mais où est la liberté d'expression MERDE
il y a 2 ans
Je pense qu'il s'excuse d'avoir voulu me planter IRL
Ah merde j’ai loupé ce message, j’avais trouvé les insultes kif-kif jusque la
il y a 2 ans
Ça dépends t’es de quelle origine ?
Forcément un gwer il doit s'appeler Yoan ou Donatien
il y a 2 ans
Ça dépends t’es de quelle origine ?
Je suis un sale crouilles puant qui encule les porcs de gwerons poto ça te parle?
il y a 2 ans
Ah merde j’ai loupé ce message, j’avais trouvé les insultes kif-kif jusque la
Non enfin j'ai romancé le truc il voulait juste me péter ma p'tite gueule mais il a dis ça sous le coup de l'impulsion etc j'pense qu'il avait besoin d'extérioriser surtout
il y a 2 ans
Perso osef des avis politiques des autres, tant que ça devient pas trop irrespectueux comme sur certains topics
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans