Ce sujet a été résolu
Les FM qui viennent jusque sur internet te dire que tu DOIS baiser avec tout et n'importe quoi mdr
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est le repas de Noël du blabla
Les sujets qu'on fout sous la table d'habitude
Les sujets qu'on fout sous la table d'habitude
en plus c'est moi qui ai lancé le sujet
Normalement c'est le moment où je demande qui veut se resservir de la dinde aux marrons pour déculpabiliser de ma bêtise
Normalement c'est le moment où je demande qui veut se resservir de la dinde aux marrons pour déculpabiliser de ma bêtise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Quoi ? Tu trouves ça répugnant et qu’ils devraient être enfermés ?
C’est grave comme accusation
C’est grave comme accusation
il y a 2 ans
cracher au visage des couples PAN dans la rue qui ne le fait pas je vous le demande
il y a 2 ans
T'es tellement abrutis que tu lis même plus, j'ai jamais dis que c'était la même chose juste je donnais un exemple différent mais bref ferme ta gueule au lieu d'me faire chier car tu supportes pas qu'on puisse refuser une meuf sur un motif qui ne te regarde pas
Et t'es le seul entre nous deux sur ce sujet précis à parler de race, sac à merde
Et t'es le seul entre nous deux sur ce sujet précis à parler de race, sac à merde
il y a 2 ans
Je profite de me resservir alors
Tant que c'est gratuit je prends
le GOAT
Tant que c'est gratuit je prends
il y a 2 ans
Popa tu préfères qui entre Melanchon ou Le Pen ?
il y a 2 ans
Popa tu préfères qui entre Melanchon ou Le Pen ?
Je préfère quand tu respecte le nom de famille des gens Apex
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis à littéralement moins de 40 minutes de Genève enculé, maintenant ftg et passe mp si tu veux faire le mariole qui veut se taper avec un mec d'internet car tu supportes pas qu'on refuse une meuf au lieu de faire le mec devant tout le blabla
il y a 2 ans
Screen moi l'expression où j'utilise race toi t'en mêle pas ou descend aussi
il y a 2 ans-PEMT