InscriptionConnexion
C'est pas non plus la peine de l'insulter gratuitement
:ahitison:
il y a 2 ans
C'était en réponse à "Il est complètement taré des mois que je le dit en fait
:Immondice:
" mais bon encore une fois tu tentais de t'en tirer à bon compte
:immondice2:

Et pour ça j'ai dis que je forçais le trait, moi c'est un truc qui me rebute dans une relation avec une meuf mais si elle veulent se taper des noirs j'en ai rien à foutre
:ChatNoelFume:
il y a 2 ans
:Chat_wut:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vois pas ce que ça peut te foutre que dans une relation avec une personne qui me regarde, le fait qu'elle se soit faite baiser par un noir c'est un truc qui me rebute à titre personnel
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
keske
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
:shinobuyare:
:blanc_vide:
:Spongebob_easy:
:immondice2:
On it again
il y a 2 ans
Y’a HEJA ce soir
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis un peu moribond quand tu n'as pas confiance en toi ne m'en veut pas
:PeepoBored:
mais petit Jouhn, certes je n'ai pas confiance en moi mais je sais avec lucidité que c'est un peu difficile de pécho un mannequin qui voit défiler des filles sous le charme à longueur de journée (puis je rigole il était incroyablement beau mais ne m'attire pas )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
keske
Je suis pris de court aussi jcapte pas si c'est premier degré ou pas
il y a 2 ans
Changement de ton brutal
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
T'as lu le message où je disais que cette partie là je forçais le trait et que j'en avais rien à foutre que les meufs couche avec les autres ou non?
:Chat_tasse:

Je crois qu'il est sur cette page, j'en ai rien à branler de qui baise avec qui tant que c'est pas censé être quelqu'un qui entame une relation avec moi, genre là si tu veux tu peux aller te taper un noir, un arabe ce que tu veux, je m'en branle, ça me regarde pas, pareil pour n'importe quelle meuf du blabla, tant qu'elle est bien avec le mec
:ChaCochonou:
il y a 2 ans
mais petit Jouhn, certes je n'ai pas confiance en moi mais je sais avec lucidité que c'est un peu difficile de pécho un mannequin qui voit défiler des filles sous le charme à longueur de journée (puis je rigole il était incroyablement beau mais ne m'attire pas )
S'il sort pas avec toi je brûle la bibliothèque préviens le, il n'y aura pas d'entre deux
il y a 2 ans
J’adore cette ambiance je peux shitpost en parallèle et passer inaperçu
il y a 2 ans
C'est le repas de Noël du blabla
Les sujets qu'on fout sous la table d'habitude
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est le repas de Noël du blabla
Les sujets qu'on fout sous la table d'habitude
Faut le faire irl, je pense pas qu’on arrive jusqu’au dessert
il y a 2 ans
C’est vrai mais le contraste est moins amusant
il y a 2 ans
De quelle opinion tu me parles?
Mais j'ai le droit d'avoir mes raisons de refuser une meuf? Encore une fois à toi ou Rayman je vois pas ce que ça peut vous foutre, t'as un vrai problème pour venir devenir dingue pour ça, à croire que j'ai l'obligation morale d'assouvir les besoins d'une meuf sans avoir aucun mot à dire mdr

Et y'a pas que ça qui me rebuterais mais bon visiblement si la meuf c'est faite prendre en gang bang (j'en ai connu) et qui ont reçu 2 facials de deux mecs différents en même temps je dois en faire la mère de mes gosses
il y a 2 ans
Je ramène des gadjis
il y a 2 ans
cracher au visage des couples PAN dans la rue qui ne le fait pas je vous le demande
Image
il y a 2 ans