Ce sujet a été résolu

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
peterparkerbg
2 ans
sacra la moche si tu passes sur ce forum , je te file 40 euros paypal pour te payer une consultation chez l'endocrino et faire checker ton exophtalmie ! t'as un problème de thyroide avec tes yeux globuleux c'est assez flagrant !
il y a 2 ans
Erm
Irl y'a Mahone
https://mahone.jp/profile/
il est ultra bon , c'est le numéro 1 du japon il bosse avec tout les gros groupe de metal mais c'est un japonais apres il fait des cours a distance mais je sais pas si c'est aussi possible pour les gens à l'étranger
en vrai je suis broken d'être autant kikoojap malgré moi
, de toute façon même si j'aurais la ref d'un français qui enseigne je suis trop associale pour prendre des cours irl 

Irl y'a Mahone
il est ultra bon , c'est le numéro 1 du japon il bosse avec tout les gros groupe de metal mais c'est un japonais apres il fait des cours a distance mais je sais pas si c'est aussi possible pour les gens à l'étranger
en vrai je suis broken d'être autant kikoojap malgré moi

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah t'es réveillée toi ?
Obligée, c'est les qualifs AW
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Etre réveillé pour bosser:
Etre réveillé pour les qualifs AW:
Envoyez le lien
le GOAT
Envoyez le lien
il y a 2 ans
Etre réveillé pour bosser:
Envoyez le lien
Envoyez le lien
J'attends, c'est à 22h normalement
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
J'espère que les kheys du blabla voteront honnêtement
il y a 2 ans
J'attends, c'est à 22h normalement
J'attends donc comme tous les kheys
le GOAT
il y a 2 ans
Mais narbonneau, c’est un top modèle littéraire et peintre russe, faut être Émilie ratajkowski pour lui plaire pas Popa de onche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais narbonneau, c’est un top modèle littéraire et peintre russe, faut être Émilie ratajkowski pour lui plaire pas Popa de onche
C'est une grosse PUTE à NÈGRE, je pense que t'as toute tes chances face à cette saloperie, car contrairement aux FEMMES les hommes ne jugent pas TOUT par le physique
il y a 2 ans
C'est une grosse PUTE à NÈGRE, je pense que t'as toute tes chances face à cette saloperie, car contrairement aux FEMMES les hommes ne jugent pas TOUT par le physique
oula ça va Jouhn :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'y vas dans Émilie?
il y a 2 ans