Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Y'a popa qui part, plus personne post bordel ce topic de simp
Désolé j'étais occupé
le GOAT
il y a 2 ans
Bon ça va, j'ai réussi à m'en sortir et bien broder lors de la réunion qui vérifiait l'avancement de mon travail. Maintenant y'a plus qu'à vraiment faire ce que j'ai dis que j'avais fait et que j'allais faire, bonne soirée
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Bon ça va, j'ai réussi à m'en sortir et bien broder lors de la réunion qui vérifiait l'avancement de mon travail. Maintenant y'a plus qu'à vraiment faire ce que j'ai dis que j'avais fait et que j'allais faire, bonne soirée
Ayaaao je connais très bien
Ne rien branler pendant une demi-journée puis on vient te voir d'un coup
le GOAT
Ne rien branler pendant une demi-journée puis on vient te voir d'un coup
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Y'a popa qui part, plus personne post bordel ce topic de simp
Tellement ces sales chiens, je me refaisais Pulp fiction perso
il y a 2 ans
En plus nos abos à nous c'est du vol total comparés aux vôtres
AYAAAA j'avais entendu parle des abos d'autres pays, comment cela est il possible
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain ma clé de gova avait plus de batterie j’ai faillit rester bloquer au boulot
Tout le monde s'en blc t'as pas de vagin khey
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Putain ma clé de gova avait plus de batterie j’ai faillit rester bloquer au boulot
Comment ça? T'as pas de batterie sans clé à batterie?
il y a 2 ans
Tout le monde s'en blc t'as pas de vagin khey
Oué je me suis dit que popa était parti, j’ai tenté l’ouverture
il y a 2 ans
Comment ça? T'as pas de batterie sans clé à batterie?
Nan mais j’ai une clé magnétique pour démarrer la caisse, mais du coup quand elle a plus de batterie je suis bz
il y a 2 ans
Nan mais j’ai une clé magnétique pour démarrer la caisse, mais du coup quand elle a plus de batterie je suis bz
Mais normalement t'as quand même une partie ou alors un double qui reste une clé standard
il y a 2 ans
Wtf normalement ça fait les 2
il y a 2 ans
Mais normalement t'as quand même une partie ou alors un double qui reste une clé standard
Pour l’ouvrir oui, pas pour la demarer
il y a 2 ans