Ce sujet a été résolu
Labelbeurre
2 ans
C'est des quadruplettes où les filtres qui en font des clones ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ghome
2 ans
Il y a des moutons où je passe. C’est très sympa. Ça me fait penser au père fondateur de l’écologie aux USA, John Muir. Il détestait les moutons parce qu’ils dévoraient toute la nature sauvage sur leur passage

Ah bon ils sont voraces à ce point les moutons ? 

il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Putain jamais au grand jamais je marie une maghrébine
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

On it again
il y a 2 ans
C'est des quadruplettes où les filtres qui en font des clones ?

IA
il y a 2 ans
Oui
En vrai avec l'excès de filtre les fameuses meufs d'Insta se ressemblent toutes et ont l'air irréelles aussi au final
il y a 2 ans
Aller je vais au festoche, passez une bonne soirée et @PesteNoire arrête de boire 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Aller je vais au festoche, passez une bonne soirée et @PesteNoire arrête de boire 

Bonne soirée
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans

Bon festival
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans

il y a 2 ans
Ah bon ils sont voraces à ce point les moutons ? 

John Muir était surtout extrêmement amoureux et sensible de la nature sauvage, il y a vécu toute sa vie, en ermite qui voyage. Il a exploré le monde entier sans le moindre luxe.
Pas sûr qu’on puisse vivre une infime partie de ce que lui a vécu. Les montagnes et les forêts sont remplies de touristes et / ou entretenues, les plus hauts sommets sont encadrés, on a de meilleurs équipements…
Pas sûr qu’on puisse vivre une infime partie de ce que lui a vécu. Les montagnes et les forêts sont remplies de touristes et / ou entretenues, les plus hauts sommets sont encadrés, on a de meilleurs équipements…
il y a 2 ans